Eclaircicements please

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai lu les post parlant de la CBT2, mais un doute me vient en lisant les derniers messages d'où ma dernière question la + importante :

- Où peut on télécharger le client europeen, pour etre prêt pour ce weekend (CBT2) ?

- On jouera encore en langue anglaise (CBT1) ou en francais ?

- Avec les betakeys des boites de préco qui vont etre mises en rayon dans 2 jours (Fnac & Game) pourra t on OUI ou NON jouer à la CBT2 de ce weekend ?

Je pensais que la reponse etait OUI mais on dirait que quelques post vient mettre un gros doute...

merci d'eclairer ce point important.
c'est pas parce que personne t'a répondu sur l'autre post, qu'il faut créer un topic.

pour le DL, suffis de lire les topic en parlant déja,
et pour la langue, oui cela restera anglais
petite astuce:

quand vous avez des questions diverses qui sont surment déja traité mainte fois, et que vous ne trouvez pas, ou que personne ne vous répond, essayez de trouver une personne qui répond assez souvant sur le forum et qui semble connaitre pas mal le sujet et posez lui vos questions par mp.

J'ai déja reçu quelques mp me posant des questions sur le jeux, et j'ai plaisir à écrire et expliquer convenablement à ces gens.
On a pas forcement le temps de voir ou de répondre tout de suite les questions de tout le monde, surtout quand elles sont récurentes.

Et puis par mp, les réponse son plus personalisé, et on ne sens pas le regard des modo derrière notre dos (sifflote)
Citation :
Publié par Tarmine
- On jouera encore en langue anglaise (CBT1) ou en francais ?

- Avec les betakeys des boites de préco qui vont etre mises en rayon dans 2 jours (Fnac & Game) pourra t on OUI ou NON jouer à la CBT2 de ce weekend ?
-Ça sera en anglais,

-Oui, normalement.
Citation :
Publié par Tarmine
J'ai lu les post parlant de la CBT2, mais un doute me vient en lisant les derniers messages d'où ma dernière question la + importante :
[...]

Si une beta key permet de jouer à une beta?
Citation :
Publié par Jurian
quand vous avez des questions diverses qui sont surment déja traité mainte fois
Citation :
Publié par Tequilaforce
Le forum ne sert plus a rien alors
çà ne sert qu'à çà un forum ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés