XxX-Shinji-XxX

Dernières publications

RSS
7 May 2012 à 18:55 - Messages
26 September 2009 à 19:06 - Messages
Hummm perso je penserai a une lame serveur qui vient de crasher, mes Guildmate sont encore en jeux et ma copine qui joue a coté... Lire la suite
14 August 2009 à 15:18 - Messages
Ha oui tien c'est une bonne idée ca. j'y avait pas penserj'ai chercher un peut plus, et j'ai trouvé ca pour Dofus, c'est un peu... Lire la suite
13 August 2009 à 13:37 - Messages
Sauf qu'une seule personne pour gerer tout ca, de mon avis bien sur, ce n'est pas assez donc il faudrai un genre d'outil commun... Lire la suite
13 August 2009 à 10:42 - Discussion
Bonjour a toutes et a tous, La fonction recherche ne m'ayant pas aider ou/et répondu a ma question, Je vous pose donc la quest... Lire la suite
2 July 2009 à 18:11 - Messages
bon et bien un bon pti patch pour GameGuard.Tout fonctionne niquel avec un windows seven RC1 (build 7100) maj effectuerVersion ... Lire la suite
Tien d'ailleur il a déja été nommer ?... Lire la suite
25 June 2009 à 12:10 - Messages
Code Fnac Recu Par Mail a l'instant.Se sont pas foulé quand meme.en espérant que ca sois pas le meme merdier a la sortie...... Lire la suite
25 June 2009 à 11:46 - Messages
Salut,J'ai vu aussi quelque exemple de Macro dans je ne sais plus quel onglet dans le jeux, elle on l'air assez evoluer en effe... Lire la suite
25 June 2009 à 03:59 - Messages
Bonsoir,Essaye de downloader un autre launcher car le tien m'a pas l'air bien en point ><je vois pas ce que viens faire une var... Lire la suite
25 June 2009 à 03:55 - Messages
Bon courage alors ;)je tien a souligner la Persévérance, Bravo :)n'hésite pas pour d'autre question ;)(on ne sais jamais)... Lire la suite

Jeux

XxX-Shinji-XxX joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

XxX-Shinji-XxX n'a publié aucune critique de jeu.