compte ncsoft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, je suis sûrement un peu blonde sur les bords, mais au bout de deux heures d'essais, je me résous à faire appel à vous !
J'ai bien reçu par la poste mon boîtier avec mon numéro de compte grâce a la pré commande. Toute contente, je cherche comment procéder et je tombe sur un chouette tuto (http://forum.aion-infinity.com/viewtopic.php?f=5&t=854).
Il faut que je crée mon compte ncsoft en tout premier lieu, je clique donc sur le lien impossible d'avoir la fameuse page qui s'ouvre. j'essaye manuellement, pareil, avec d'autres liens, même résultat...(erreur de chargement de la page ca me marque)
J'enrage !
Est ce que problème viens de mon pc ? (j'ai pourtant tenté avec deux ordi différents sans résultats)
Bref, pas de compte ncsoft, pas de téléchargement si j'ai bien compris...

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci !!
A savoir que j'ai mozilla et explorer mais c'est toujours le meme resultat, c'est donc pas un soucis de navigateur
Et bien la c'est différent... ça charge, ça charge ça charge <se réveille> ça charge toujours....
Aussi bien sur mozilla que sur Explorer. Je ne voie qu'une chose, j'ai deux pc anti ncsoft...
Je ne trouve pas, je n'arrive toujours pas a ouvrir les pages dont vous m'avez donné le lien.
J'abandonne.
J'essayerais certainement au boulo demain
Il semblerais que beaucoup de Parisiens ont eu la même idée que moi, et que ce problème de connections au site était du au faite que le site ncsoft a pas pu gérer la surconnection. En effet, je n'ai pas eu de mal a me connecter ce matin et de créer mon compte !
Je vais pouvoir m'y mettre sous peu, dès qu'on aura compris comment mettre le launcher sur le même disque dur que le jeu (voir post de Kharonn...)

Merci pour votre aide !
J'ai vraiment la poisse, je suis a deux doigts d'abandonner...
Tout c'est bien passé pour le téléchargement, j'ai, je pense fait tout ce qu'il fallait faire (lieu : Amérique du nord, langue française), mais... quand je click sur le bouton "jouer" ça cherche les mises a jours normalement, et puis pouf ! ça m'ouvre un pop up windows écris : "AionClient a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Je sais que pour le moment la beta est fermée, mais d'après mes recherches, ça devrais me dire autre chose.

Au secouuuur !
c'est ça que je viens de faire (avec redémarrage du launcher et tout et tout)... même sanction...
Quand ça veux pas ça veux pas !
a savoir que j'ai pas d'anti virus et que j'ai même tenté sans le par feu...
Citation :
Publié par Sabia
Je vais pouvoir m'y mettre sous peu, dès qu'on aura compris comment mettre le launcher sur le même disque dur que le jeu
Aurais-tu déplacé les fichiers binaires ou fait quelques manipulations sur les fichiers / configuration / emplacements d'installation ?
Citation :
Tu veut dire que tu l'a désactivé ou que tu n'en a pas ?
Ca fait une différence ?

Citation :
Aurais-tu déplacé les fichiers binaires ou fait quelques manipulations sur les fichiers / configuration / emplacements d'installation ?
J'ai rien touché du tout, en faite, j'avais tabula rasa sur mon pc, le launcher a juste du ce mettre a jour. Ce qui me gênais c'était qu'il s'installe sur mon disque ou il y a mon systeme d'exploitation, ce qui, du coup est pas le cas.

J'avoue que je baisse les bras... si ca ne fonctionne toujours pas le 2juillet, j'espere qu'Amazone me remboursera car je vais pas insister plus que ca... quand ca commence mal comme ca, mieux vaux pas trop insister
salut ...

non pas de problème c normal :

le launcher est en français avec fichier > paramètre > avancé....:

région : Europe
langue français

MAIS la beta en anglais c est écris : AION (US)

voila
Citation :
Publié par Bebbarlee
salut ...

non pas de problème c normal :

le launcher est en français avec fichier > paramètre > avancé....:

région : Europe
langue français

MAIS la beta en anglais c est écris : AION (US)

voila
Comme je dis plus haut, j'ai changé les paramètres avancé pour mettre Région Europe et langue : Français, seulement ça change rien, j'ai toujours cette fenêtre windows qui pop, donc non, rien de normal la dedans...
Quand a un virus j'y crois pas, puisque comme par hasard, il n'y a que ca qui pose problème sur mon pc...
Je rappel juste le message qui pop, au cas ou quelqu'un aurrais eu la même chose : "AionClient a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés