Turom |
Dernières publications

[Actu] Comparaison images Playstation 3 & PC de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
@Misen En effet j'ai utilisé cet appareil mais en réalité je ne trouve que peu de différence entre la sortie de la console et l... Lire la suite

La manette PS3 pour PC, oui, mais il vaut mieux attendre qu'ils s'achètent une signature de drivers parce que pour les utilisat... Lire la suite

CG : Club 3D Radeon™ HD 4870X2 2 Go Proc : Intel® Core™ i7 920 Ventrirad : Noctua NH-U12P SE1366 CM : Asus P6T Deluxe RAM :... Lire la suite
S'il utilise une ATI, qu'il mette à jour Catalyst, à priori ça règle le problème.... Lire la suite

Je vois pas où est le problème.. T'aime pas qu'on se moque des Asmoches ? :D... Lire la suite

Plus de crashs de mon côté ^^Bon après je trouve que ça rame quand même pas mal en prise de fort, ce qui est un peu bizarre vu ... Lire la suite

Oui enfin ça devient vraiment chiant quand dès que tu mets un "là" dans ta phrase le perso se met à pointer du doigt... Ça part... Lire la suite

Même problème ici, je ne peux tout simplement pas participer aux prises / défense de forteresse, ce qui est pour moi un des gro... Lire la suite

Idem ici, rien il y a une heure, tout est ok maintenant ^^... Lire la suite

Genre moi en tant que glad il faudrait que je fasse 3 crafts de front pour pouvoir me stuff quoi. ( Armes / Armures / Alchimie ... Lire la suite

C'est clair j'ai pu me faire une idée en bastonnant à l'ascenseur Ouest ces derniers jours, avec parfois 200+ personnes, et fra... Lire la suite
Jeux
Turom joue à :
Aion (depuis 2009) |
Turom a joué à :
Final Fantasy XI (2002-2007) |