Bebbarlee |
Dernières publications

Merci pour les réponses!!:)(Quand je disais 10 vs 10...c est un minimum..)donc faut en gros upper au level 30 pour s amuser en... Lire la suite

Salut . Voila je voudrai savoir vers quel level on peux PVP régulièrement a 10 contre 10 ...environ ..ou plus ? Y a t il ... Lire la suite

voila juste pour le fun ! http://img507.imageshack.us/gal.php?g=chimeral006.jpg... Lire la suite

Salut... vous avez sans doute remarqué la bestiole qui court sur la page du login ??!! je pense que c est un furet et vous ? ... Lire la suite

ah OK, merci de ta réponse ...Bon j ai jamais eu l'occaz d y participer ....a+... Lire la suite

Salut . Je voudrai savoir si il y a du PVP massif dans le jeu. Bien sur je ne parle pas la des "combats" a l' entrée de Kesh... Lire la suite

salut ...non pas de problème c normal :le launcher est en français avec fichier > paramètre > avancé....:région : Europel... Lire la suite

Ah ok :chut: donc c normal ..bon ben merci beaucoup.(et rapide en plus;))... Lire la suite

Bonjour voila je m explique:mon launcher au niveau des parametres du fichier est bien réglé sur europe. MAIS le AION lui est ... Lire la suite