Sabia

Dernières publications

RSS
27 February 2012 à 14:19 - Messages
Bonjour, Je suis une "vieille" joueuse d'Aoin, mais je fini par stopper le jeu. En voyant qu'il est maintenant en FtP, je souh... Lire la suite
Merci pour le lien ! téléchargement en cours ! J'ai hâte d'être à demain ;)... Lire la suite
26 February 2012 à 22:32 - Messages
Bonjour, je viens donc, à mon tour, poser une petite question. :) J'ai vue que l'histoire ne sera pas la même pour chaque race... Lire la suite
2 April 2010 à 12:43 - Messages
Je les contacte avec ma nouvelle adresse mais il me répondent sur l'ancienne, c'est bien un problème d'adresse sur le support. ... Lire la suite
1 April 2010 à 20:40 - Messages
Ha je ne savais pas... ce que je trouve un peu fort, c'est que je doive passer ici pour avoir cette info... Peux tu me dire com... Lire la suite
c'est justement par la que je suis passée... l'autre adresse qu'il faut changer c'est ou alors ?:confus:... Lire la suite
Je n'ai accès qu'au compte JEU qui me confirme ma nouvelle adresse. Sur la partie SUPPORT, impossible de me connecter avec une... Lire la suite
1 April 2010 à 13:21 - Discussion
Bonjour, je m'adresse a la communauté de JoL car je crois que NCsoft et moi ne parlons pas la même langue... je voudrais savoir ... Lire la suite
13 March 2010 à 17:28 - Messages
Même problème chez moi, ca m'est arrivé pour la première fois il y a trois jours et cette aprem ca recommence... je dois aussi ... Lire la suite
4 March 2010 à 09:41 - Messages
Héhé, joli sophisme :mdr:... Lire la suite
3 March 2010 à 20:09 - Messages
J'espère que ca sera réglé avant ce soir quand même :travers:... Lire la suite
Je dois avouer que ma patience je commence à la perdre un peu... ca fait un peut longuet là... ils ne doivent pas manquer d'abo... Lire la suite
On commence a être plus nombreux ;) Allé, on sort les pancartes pour la manif ?:)... Lire la suite
3 March 2010 à 17:29 - Discussion
Bonjour ! je ne sais pas si c'est suite à la petite mise à jour mais il m'est impossible de me connecter sur mon compte afin de... Lire la suite
20 September 2009 à 21:33 - Messages

Jeux

Sabia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sabia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sabia n'a publié aucune critique de jeu.