Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai pas trouvé de topic généraliste où l'on peut poser des questions sur un peu tout, du coup je m'y colle :

Petites questions :

Est il possible de remplir rapidement et au maximum les différents traits ?

On entend parlé de stuff JcJ acquis en BG ou autre, sont ils rapides à avoir ? Déstabilisent t'ils le jeu entre quelqu'un qui est full set et un autre qui ne l'est pas ?

Est il possible de faire des combo à partir de la même classe ? (Deux voleurs ensemble par exemple)

Merci !
Citation :
Publié par Bob Michet
On entend parlé de stuff JcJ acquis en BG ou autre, sont ils rapides à avoir ? Déstabilisent t'ils le jeu entre quelqu'un qui est full set et un autre qui ne l'est pas ?
En PvP compétitif (et les BG) tu es directement mis lvl max/full stuff, seul le skin de ton armure pourra être amélioré, tu pourras aussi obtenir des titres et des emotes spécifiques aux pvp.

Il n'y aura aucun déséquilibre en BG/PvP compétitif autre que le skill des joueurs et entre les classes elles-mêmes (si il y en a).

En WvW, tu es mis lvl max, mais tes skills et ton équipements non.

Dernière modification par Shin__ ; 20/02/2012 à 20h34.
Citation :
Publié par Shin__
En WvW, tu es mis lvl max, mais tes skills et ton équipements non.
Arf en gros la feature majeure du jeu est super classique au niveau du équipement / stat => win

Dommage :/
Citation :
Publié par Bob Michet
Arf en gros la feature majeure du jeu est super classique au niveau du équipement / stat => win

Le leveling est très rapide, et le stuff lvl max n'a pas de système de pallier comme sur les autres mmo.

C'est très simple d'obtenir un stuff "lvl max", après le seul truc qui change, c'est le skin.

Sur Guild Wars 2 tu vas farmer pour avoir le stuff le plus kikoo, pas le stuff le plus puissant.
Citation :
Publié par Bob Michet

Je pense pas que se soit comme sur les autres mmorpgs ( le fossé entre un mec stuff et un mec non stuff ).

Il me semble qu'une new en parlait justement.
Citation :
Publié par Leschaps
Je pense pas que se soit comme sur les autres mmorpgs ( le fossé entre un mec stuff et un mec non stuff ).

Il me semble qu'une new en parlait justement.
Et il existe aussi ce système de "traits" qui reste ambigu...
Citation :
Publié par Bob Michet
Et il existe aussi ce système de "traits" qui reste ambigu...
Le système de trait est ce qui va différencier un archer d'un autre archer.
A toi de faire tes choix!

perso, je trouve ca une très bonne chose
Autres questions
Hey Les Gens

Ce n'est peut etre que moi, je ne vois plus aucunes video, enfin aucune ne marche.. celle de la presentation du nounours que je regardé il y a quelques minutes est comme tous les autres "Video Not Found: http//.. etc" bref aucunes ou ne vas plus marché.

Suis-je seul a être dans cette problématique ? (mot peu adapté, mais je ne vois pas comment définir cela bien)
Citation :
Publié par Damosai
Le système de trait est ce qui va différencier un archer d'un autre archer.
A toi de faire tes choix!

perso, je trouve ca une très bonne chose
Oui mais peux tu up tous tes traits et bénéficier de la totalité des bonus ? Je ne parle pas des compétences.
Citation :
Publié par Shin__
Le leveling est très rapide, et le stuff lvl max n'a pas de système de pallier comme sur les autres mmo.

C'est très simple d'obtenir un stuff "lvl max", après le seul truc qui change, c'est le skin.

Sur Guild Wars 2 tu vas farmer pour avoir le stuff le plus kikoo, pas le stuff le plus puissant.
ce qui était déjà le cas sur GW1. rappel, armure d'obsidienne, armure élite diverse ( voir la liste dans le panthéon des hauts fait )
Moyens de déplacements : les montures sont-elles complétement exclues ?
Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà été abordé mais au vu des récentes vidéos, les territoires semblent immenses et l'on peut voir des joueurs devoir faire de longues distances à pied, ce qui peut être assez agaçant car ça prend beaucoup de temps.

En dehors des TP, les développeurs comptent-ils peut être par la suite implémenter les montures ou ont-ils rejeté complétement l'idée ?

Car en plus d'être assez agréable à utiliser, notamment le plaisir qu'on a d'explorer les territoires sur sa monture. C'est surtout bien pratique pour ne pas devoir prendre des plombes pour aller d'un endroit à un autre.

Est-ce que Stéphane Lo Presti auraient des infos récentes à ce sujet ?
Rien de nouveau à ce sujet à ce que je sache.

Aux dernières nouvelles, leur réponse était : "c'est pas prévu pour l'instant, mais c'est pas non plus exclu". En gros pour la release faut pas espérer, mais on sait jamais pour une prochaine mise à jour / extension.
Et il n'y en aura probablement jamais, mais un dev ne va jamais dire non a un futur potentiel joueur de GW 2...

Dans le premier aussi ça prenais des plombes d'aller d'un endroit a un autre sans les tp carte, sans parler des donjon sur 3/4 niveaux ou t'en avais pour un moment
Il ne faut pas oublier que le WvW a été penser sans monture.

En rajouter ne serait peut-être pas une bonne solution, à moins d'agrandir la carte. Après, quand je regarde la vidéo WvW de JoL, je ne trouve pas les distances si énorme que ça.
Citation :
Publié par Garith
Tiens je profite du thread pour poser une petite question qui mérite pas un thread dédié.
Quels sont les comptes à suivre sur twitter pour se tenir au courant de l'actualité de GW2?

@ArenaNet
@GuildWars_FR
@GuildWars2
@GWInsider
@GW2Guru
@xSeven
@DragonSeasonCom
@NCsoftTeam_FR
@MMORPGcom
@TalesOfTyria
@Totalbiscuit
@TalkTyria
@GuildMag
@Brinstar
@mkerstein
@StephanLoPresti
@GuildWars2Live
@Rubi_
@UniversVirtuels
@Origineonline
@Ahi0n
Vu que le topic s'appelle " Quelques questions ", je pense que moi aussi je peux posé la mienne :

Quelqu'un qui par exemple fera du pvp pendant quelques dizaines de niveaux pourra t-il revenir au pve sans avoir pris un " retard " ? Genre est-ce qu'il sera obligé de faire les choses qu'il aurait du faire avant même si ce n'est plus adapté à son lvl ? ( En gros vous allez en WvW au lvl 1, vous revenez au lvl 10 en pve, est-ce que je dois faire des choses de lvl 1 à 10 ou 10 directement ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés