Dhozkam |
Dernières publications

Hello, si quelqu'un a une clé dont il ne se sert pas, je suis preneur ;)... Lire la suite

Ou même pour un nat 5 qui n'est pas apprécié, même si celui ci n'est en fait pas mauvais du tout dans son rôle ;)... Lire la suite

Très bonne semaine d'invocation pour moi, Hwa en début de semaine mais surtout le Roi des Fées eau hier soir :amour: Je sent... Lire la suite

Et oui c'est pas GF ici :D vais voir ce que ça donne ;)... Lire la suite

Pour battleping, je crois qu'il vaut mieux prendre un serveur proche du serveur du jeu, donc ça dois être texas pour aion. Q... Lire la suite

Le cheminement est le même, mais ils ont ajouté des quêtes et considérablement simplifié le pex. Du coup plus besoin de nettoye... Lire la suite

[Actu] Aion 4.0 « Dark Betrayal » s'annonce en juin prochain outre-Atlantique
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Faut arrêter, depuis le début y'a des vaisseaux volants, c'est un peu plus avancé technologiquement hein.Et pour l'excuse c'est... Lire la suite

Tu gardes ta guilde, elle est enregistrée sur tous les serveurs en même temps. Par contre les points d'influence sont liés ... Lire la suite

Je crois que tu va être confronté a un problème au niveau des mails: tu a une limite (très basse) de 10 mails de joueurs ( qui ... Lire la suite

Tu as fait attention au nombre d'orbe possédé par ton serveur à chaque fois ? Pour rappel chaque orbe rapporte 5% pv et 50 p... Lire la suite
Jeux
Dhozkam joue à :
Summoners War: Sky Arena (depuis 2016) | |
Path of Exile (depuis 2013) | |
Aion (depuis 2009) |
Dhozkam a joué à :
Guild Wars 2 (2012) | Rift (2011-2012) | Rappelz (2008-2012) | |||
Vanguard: Saga of Heroes (2007-2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2006-2007) | World of Warcraft (2004) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2004) |