Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marrkus
Après honnêtement, j'ai Tiana depuis un moment et je m'en sers vraiment pas. Elle combine vraiment bien avec Galleon.. Sans lui on est obligé de prendre un buff attk et un débuff aoe, et c'est le seul à faire les deux à la fois..
Ça dépend de si tu as Lushen ou pas...

Tiana Sieq Lushen tu fais de sacré trous... Ou si ton Lushen est trop lent mais avec pas mal de crit, tu mets Mégan à la place de Sieq...
Citation :
Publié par Sisay
Ça dépend de si tu as Lushen ou pas...

Tiana Sieq Lushen tu fais de sacré trous... Ou si ton Lushen est trop lent mais avec pas mal de crit, tu mets Mégan à la place de Sieq...
Mon Lushen doit taper à 7k*3. Ca fait un paquet de trucs qui crèvent pas je trouve.. (il a 19X cDmg et 2100 attk ~)
Citation :
Publié par Pouloum
Moi j'en suis encore à réussir mes runs avant de me poser la question de les faire rapidement
Dans ce cas oublie Hwa pour le moment...

Une team facile à faire et safe:

Baretta(L), healer, healer, Veromos, rezzer

Je ne sais pas ce que tu as mais en gros, j'utilise Chasun, Bella et Briand. Mais Colleen et Bella suffirait aussi. Par contre cette team fait les 2 tours (gauche droite boss) donc tu dois avoir un rezzer obligatoire...

Mais c'est très safe.
Tiana est un monstre de pvp, principalement pour attaque speed mais qui nécessité d'avoir les bons mobs à côté, Galleon en fait parti, mais pas seulement, encore faut il avoir un bon nuker aoe également.

HL, c'est une tuerie, surement le monstre qui me ferais passer de G2 à G3 (avec mon combo seara taurus galleon), et la marche entre les deux est énorme.

Mid game elle est pas mal, mais et c'est le propre du mid game, soit les "mobs d'à côté" manquent, soit les runes ne suivent pas, les mobs ne sont pas bien synchro, ou le dps ne suit pas et les mobs ne sont pas achevé à la fin du premier tours donc 0 intérêt, etc...

Early game... alors la, elle doit faire de la figuration, ça reste un 5 sympa (on crash pas sur un dispel 100%), mais qui ne change pas grand chose à l'approche du jeu
Dans ce setup Akhamamir n'est pas mieux que lushen ? Tu rajoute Aria qui joue avant akhamamir pour qq debuff de plus

Tiana => galion => aria =>akhamamir => combat suivant
Me manque que galion..... Et les runes :/

Un jour il sera mien. Oh oui un jour il sera mien

Dernière modification par Nylhea ; 18/05/2016 à 16h58.
Citation :
Publié par Toea
Comment vous utilisez Hwa en DB10? Moi elle me ralenti mes runs vu qu'elle retarde le tour du boss (ou de la tour), donc elle retarde l'application des dots. En direct Dragon, ça permet à la tour de cleans avant que les dots s'appliquent, et en mode tour first, ça retarde le moment où la tour tombe, non?
ça retarde aussi le moment où la tour joue et te mets des dots, et ça assure de stack les dots sur la tour de droite pour pas prendre de revenge.
perso c'est pas rapide mais ça passe assez bien avec Vero Bella Hwa Mikene + rep (verde, ariel, chasun, praha, 2eme veromos) en gauche > droite > boss
ps: hwa support par contre
Citation :
Publié par Nylhea
Dans ce setup Akhamamir n'est pas mieux que lushen ? Tu rajoute Aria qui joue avant akhamamir pour qq debuff de plus

Tiana => galion => aria =>akhamamir => combat suivant
Me manque que galion..... Et les runes :/

Un jour il sera mien. Oh oui un jour il sera mien
Oui si tu as Galion, beaucoup de monstres aoe combote bien avec lui. Mais Trize ne l'a pas...

Galion c'est une tuerie pour n'importe quel aoe, je le combote avec Zaiross pour faire de sacrées baffes.

C'est le cas de Mamir, il nécessite Galion pour briller... Lushen en a pas besoin, un buff atk (et crit si requis) et il cogne dur...

Mégan + Lushen va faire le "même" travail que Bernard, Galion, Mamir/aoe ...
Citation :
Publié par Toea
Ah oui, se passer de Vero et/ou Bella je n'en suis pas encore là

@Wyca: en semi-auto, oui je comprends qu'elle serve.
Sa dépend, elle me servait dans ma compo gauche-droite-boss

Vero / bella / healer (tester avec ariel chasun et colleen) / briand et hwa (plutôt que sigma-theomar)

en fait je mourrait régulièrement si bella commençait par focus zaiross au stage 3 avec un dps classique. La hwa limitait les mouvements du zaiross et c'était plus safe (et dans les 5minutes)

runage swift focus spd-XX-atk 190+ speed je crois, un runage dps mais avec 15k hp ~~ tout de même
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Bon ToA fini:

LS: Agent néostone vent
D&L (pièces + MS ToA): Requin light et inugami light
14MS (un pack + 3 MS de ToA): 14 monstre 3*

Va te faire mettre Com2us
Citation :
Publié par dunkel
Sa dépend, elle me servait dans ma compo gauche-droite-boss

Vero / bella / healer (tester avec ariel chasun et colleen) / briand et hwa (plutôt que sigma-theomar)

en fait je mourrait régulièrement si bella commençait par focus zaiross au stage 3 avec un dps classique. La hwa limitait les mouvements du zaiross et c'était plus safe (et dans les 5minutes)

runage swift focus spd-XX-atk 190+ speed je crois, un runage dps mais avec 15k hp ~~ tout de même
Oui, ce n'est pas la première fois que vois quelqu'un dire que Hwa sécurise le Zaiross de DB10. J'avais essayé à une époque, mais même runnée soutien à fond (Swift/Focus spd/hp/hp), elle mourait bien trop souvent. Baretta/Vero/Bella/Chloé/Megan marchait mieux à tout prendre.
J'ai looté Eladriel.
Puis quand je suis allé dans le menu, c'était Ariel et sur le chat on me félicitait d'avoir looté Velajuel.
Puis après je me suis réveillé
Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai looté Eladriel.
Puis quand je suis allé dans le menu, c'était Ariel et sur le chat on me félicitait d'avoir looté Velajuel.
Puis après je me suis réveillé
Donc un archange quoi

Ils ont répondu à ton mail au fait ?
Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai looté Eladriel.
Puis quand je suis allé dans le menu, c'était Ariel et sur le chat on me félicitait d'avoir looté Velajuel.
Puis après je me suis réveillé
Le jour où tu auras un NAt 5, paie ta tournée ^^
Chilling est vraiment cool pour db10, Mana a fait une vidéo sur lui

Sinon j'invoque vraiment pas grand chose en ce moment, c'est worth a votre avis d'invoqué par 1 ms ? J'ai l'impression que ça réduit la chance...
Avec le GvG je suis a 1400 pierre pour hwa j'ai eu 1 seule fois des éclairs c'étais la kitsuné vent ....
Mais please quoi entre les 1400 pierre 2 L&D, et 31 Ms cette semaines 1 seule fois des éclairs et un mobs pourrave en plus --'
Toujours voir le bon côté, ça t'évite de la fuse pour Kat si tu ne l'as pas déjà.

Sur les quelques derniers ms j'ai eu la kfg & la 9T vent, j'étais déçu, puis je me suis rappelé que j'avais pas fuse Kat, ni le panda, donc bon.
Citation :
Publié par Futhil
Toujours voir le bon côté, ça t'évite de la fuse pour Kat si tu ne l'as pas déjà.

Sur les quelques derniers ms j'ai eu la kfg & la 9T vent, j'étais déçu, puis je me suis rappelé que j'avais pas fuse Kat, ni le panda, donc bon.
j'ai déjà fuse x)

nan mais bon c'est juste pénible, je demande juste 2 nat 4* je claque toute les pierre pour à chaque fois et j’ai jamais rien la je suis a 1 éclair pour plus de 50 ms et quand j'en voit qui râle "oh c'nul j'ai eux que 2 nat4 dans mon pack" --'

ou voir les bas lvl qui chope des nat5 a tours de bras ça fou la rage ça
__________________
Ma guilde SW
Mes Mobs
Citation :
Publié par Dhozkam
Très bonne semaine d'invocation pour moi, Hwa en début de semaine mais surtout le Roi des Fées eau hier soir

Je sent que ça va bien m'aider.
Psamathe est un pur monstre en PVP ! Son lead + son skill qui reset en AOE aide bien à défoncer Theomars !
Je chope Chloe à l'avant dernière rotation des stones avec un pull hasardeux de 50 pierres. Ayant une quinzaine d'epikions de coté, je la passe 6 et skill up.

Tout à l'heure, j''ouvre mes 2 ms de recompense d'event : Chloé.

Troll2us dans toute sa splendeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés