Changement d'adresse mail

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je m'adresse a la communauté de JoL car je crois que NCsoft et moi ne parlons pas la même langue... je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu le problème suivant :
Depuis le 24 février, j'ai changé mon adresse mail dans mon profil, exactement comme il est expliqué, et cela marque bien qu'elle est "confirmé" dans mon profil . Cependant, je viens de faire une requête , et lorsque j'ai voulu répondre j'ai reçu un mail ("Mettre à jour les informations de contact ") stipulant que ca n'était pas la bonne adresse. Et en effet, j'ai remarqué que la réponse du support est arrivé sur mon ancienne adresse Orange. En clickant sur le lien en bas, ca ne me reconnais pas lorsque je veux m'identifier.
On me répond que :
"Vous recevez les réponses à votre ancienne adresse mail car le ticket d' origine à été envoyé avec l'ancienne adresse.

Cordialement,"

Ce qui veulent dire par la c'est que j'ai envoyé ma requête via mon ancienne adresse ? ce qui absolument faux...

Si quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire, je lui en serais éternellement reconnaissante ! (en espérant avoir été clair)

Celhenne
Ha je ne savais pas... ce que je trouve un peu fort, c'est que je doive passer ici pour avoir cette info...
Peux tu me dire comment accéder a ce compte support stp ? Je ne trouve que celui ou l'on dois passer par "mon compte" puis "profile" etc...

Merci beaucoup pour ce début d'avancement !

Sab
Peut-être par là alors, profil du compte et mettre à jour données perso (même si c'est bizarre qu'ils répondent sur le mail du compte jeu et pas support, p'têtre une question de sécurité)
Je n'ai accès qu'au compte JEU qui me confirme ma nouvelle adresse.

Sur la partie SUPPORT, impossible de me connecter avec une adresse mail, et pourtant quand ils me répondent sur mon ancienne adresse...
Je les contacte avec ma nouvelle adresse mais il me répondent sur l'ancienne, c'est bien un problème d'adresse sur le support. J'ai changé mes codes d'accès, j'ai pu accéder a mon compte support et enfin changer l'adresse. C'est donc tout réglé, merci beaucoup, sans toi on n'aurais jamais trouvé !

Celhenne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés