probleme au lancement

Répondre
Partager Rechercher
j'ai contacté Orange , et effectivement la personne du service technique m'as bien annoncé un problème réseau qui impactait la région Nord-est dont je fait parti.
on m'as de ce fait dit que le problème sera résolu d'ici demain 14h ! ca va gueuler ce soir , je le sent !

youpiii !
Quand même étonnant que le problème vienne d'orange ??? puisque notre connexion internet fonctionne

Je peux naviguer sur tous les sites, seuls ceux d'Aion ne semblent pas fonctionner ???

Retour à la normale en ce qui me concerne vers 14h00 ???? aucune explication rationnelle !!!
Bonsoir , j'ai le même probleme depuis ier soir 21h-22h passé .... je n'arrive plus a lancer le launcher et quand j'arrive a lancer aion ça affiche rien ou quasi rien ou ça plante . J'arrive aussi allé sur les sites etc juste le launcher et aion .Hier c revenu tout seul mais je ne capte pas pourquoi ça a commencer hier... pour info jss sur sfr
J'ai été deco et a ma grande surprise, une mise a jour du launcher !

(même 2)

Bizarre quand même ce genre de mise a jour non référencée par le site officiel et surtout un jeudi...
Meme probleme ce matin que vous tous et je suis chez BT.

Bon je crois qu'on arrive à un point de non retour et le 02 mai l'abonnement ne sera plus renouvellé....

Il y a assez de bon jeux sur le marché qui eux sont fonctionnels à 100% pour se passer largement d'un jeu capricieux, couteux.... et j'en passe.

Bonne journée.
Citation :
Publié par Mathéo
voici ce qui apparait lorsque je lance le launcher aion :

J'arrive a me connecter a internet sans probleme et meme jouer a aion , mais j'ai ce message.
avez vous le meme soucis ?

je suis chez orange
J'ai eu la meme, j'ai fait "passer" parce que avec réessayer ça tournait en boucle, et le jeu s'est connecté sans soucis
Citation :
Publié par Ayral
J'ai eu la meme, j'ai fait "passer" parce que avec réessayer ça tournait en boucle, et le jeu s'est connecté sans soucis
Pareil a l'instant juste le launcher qui déconne, bah le jeu ce lance c'est l'essentiel non ?
j 'ai reinstallé mon os aujourdhui ...passage de vista a 7 et quand j'essaye de lancer le launcher de ncsoft pour les maj car j'ai commencé avec les deux cd de aion .le launcher me dit qu il ne peut se connecter au serveur ..... commence vraiment a faire chier ncsoft..quelqu'un a t'il le meme probleme??????
je ne peux meme plus jouer puisque les maj ne se telechargent pas completement !je pense que je peux telecharger 350 mo sur 1000 et des poussiers dispo..donc quelqu'un at'il reinstallé son os recemment et ne peut plus jouer a aion car il ne peut telecharger les maj??
Lightbulb
Réponse de Arathaur sur Twitter :

"Nous sommes au courant de l'indisponibilité du serveur de mis à jour et travaillons à trouver l'erreur. Je vous tiens au courant. "

Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Même problème chez moi, ca m'est arrivé pour la première fois il y a trois jours et cette aprem ca recommence... je dois aussi de passer, mais c'est extrêmement lonnnnng et quand je jeu me vire, je ne peux pas me reco instantanément, avec tout ce que ca implique....
Des solutions ont été trouvées ?

Merci !
Sab
Le problème est un peu différent chez moi, mais les effets sont (presque) les mêmes.

Depuis samedi matin:
1) Je n'arrive pas à mettre le launcher à jour.
2) Je ne peut pas me connecter au jeu, meme en "forçant" la connection au jeu.
3) Enfin, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais je ne peut pas non plus me connecter au site officiel. Et là je vois pas le rapport avec des serveurs de mise à jour. Meme en prenant en compte le paramètre "je suis une bille en informatique".

Etrange...Affaire à suivre...
même problème pour Aion. je me log en forçant.
idem lotro (que je joue peu (ou pour tester))
Itunes ne se met plus à jour non plus,
Firefox fonctionne "a peu près normalement"
Iexplorer délire complètement (il essaie par défaut de charger mon url interne (127.0.0.1))

Je suis chez orange.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés