Tirphan |
Dernières publications

Grr :enerve: moi j'ai "Élément racine manquant." maintenant. pas moyen de rentré dans le jeu. Est ce que l'on peut télécha... Lire la suite

plopje suis bloqué au lvl9 et je ne comprend pas pourquoi je ne passe pas lvl 10.il y a une quete a faire pour up?:travers:... Lire la suite
MerciMaintenant je suis à la recherche d'ailes.c'est tellement grand que je ne sais même pas par ou commencer pour les cherches... Lire la suite
arf ça ne marche pas pageup. j'ai même changer la touche sa marche pas.je ne dois pas avoir les ailes.... Lire la suite

cool une sortie pour finir enfin ml1.tres bonne idee.je vais tacher d'etre present aussi.moi me manque ml1.3/1.6/1.9/1.10... Lire la suite

ok encore une semaine a attendre avant l'ouverture du FAQ.car il ne faut pas se faire d'illusion. quand il disent semaine proch... Lire la suite

oui j'ai du mal a voir une date pour laquelle tout refonctionnera.vu comme c'est partie sa peu etre la fin de la semaine comme ... Lire la suite

moi je joue a baldur gate 2 en se moment, en attendant que daoc veuille bien m'enregistrer.... Lire la suite

je n'ai pas recu mon pwd et je n'ai pas encore cree de perso
DAoC - Technique, interface et automatisation
DAoC - Technique, interface et automatisation
moi j'ai recu mon login est mon pwd mais ils ne marchaient pas et ils ne m'en ont pas renvoyer.je trouve que sa commence a fair... Lire la suite
je l'ai fait aussi mais pas de reponcec'est vraiment le calme plat, pas de reponce pas trop de nouvelle (ou ne s'appliquant pas... Lire la suite