Tirphan

Dernières publications

RSS
12 March 2010 à 20:50 - Messages
Grr :enerve: moi j'ai "Élément racine manquant." maintenant. pas moyen de rentré dans le jeu. Est ce que l'on peut télécha... Lire la suite
15 August 2009 à 23:40 - Messages
plopje suis bloqué au lvl9 et je ne comprend pas pourquoi je ne passe pas lvl 10.il y a une quete a faire pour up?:travers:... Lire la suite
MerciMaintenant je suis à la recherche d'ailes.c'est tellement grand que je ne sais même pas par ou commencer pour les cherches... Lire la suite
arf ça ne marche pas pageup. j'ai même changer la touche sa marche pas.je ne dois pas avoir les ailes.... Lire la suite
8 September 2004 à 11:42 - Discussion
voila j'essaie de forme un groupe pour valider le pré requis 4.1 4.3 qui sont a faire en groupe. donc s sa intéresse des perso ... Lire la suite
8 September 2004 à 11:30 - Discussion
un ptit post pour former un groupe, afin de valider les pré requis de la sortie ml4 de vendredi 10. donc si il y a des amateurs... Lire la suite
14 May 2004 à 11:51 - Messages
cool une sortie pour finir enfin ml1.tres bonne idee.je vais tacher d'etre present aussi.moi me manque ml1.3/1.6/1.9/1.10... Lire la suite
5 September 2003 à 11:31 - Messages
ok encore une semaine a attendre avant l'ouverture du FAQ.car il ne faut pas se faire d'illusion. quand il disent semaine proch... Lire la suite
3 September 2003 à 21:51 - Messages
oui j'ai du mal a voir une date pour laquelle tout refonctionnera.vu comme c'est partie sa peu etre la fin de la semaine comme ... Lire la suite
2 September 2003 à 19:56 - Messages
moi je joue a baldur gate 2 en se moment, en attendant que daoc veuille bien m'enregistrer.... Lire la suite
2 September 2003 à 09:08 - Discussion
je me demande si quelqu'un a recu son mot de passe par courrier comme l'annoncé une news sur le site officiel. Parce que moi j... Lire la suite
29 August 2003 à 18:37 - Messages
moi j'ai recu mon login est mon pwd mais ils ne marchaient pas et ils ne m'en ont pas renvoyer.je trouve que sa commence a fair... Lire la suite
je l'ai fait aussi mais pas de reponcec'est vraiment le calme plat, pas de reponce pas trop de nouvelle (ou ne s'appliquant pas... Lire la suite

Jeux

Tirphan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tirphan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tirphan n'a publié aucune critique de jeu.