[Ys] [ML1]Derniers appels

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, si des personnes guildées ou non doivent encore finir la ML1, nous organiserons ça ce WE. Nous referons les étapes nécessaires pour pouvoir faire Cetus dans les meilleures conditions possibles.

Si certaines autres étapes manquent nous les passerons aussi.

Seules restrictions, avoir fait :

1.2 Lornas;
1.5 Conflit (les duels).

C'est dans l'intérêt de cette organisation que je demande que ces 2 épreuves soient passées afin que nous puissions en une fois finir cette ML. En fonction du nombres de personnes présentes, je tâcherai aussi de préparer la ML2 avec une date qui conviendra pour tout le monde. Il en sera de même pour la ML3,4,5 et 6.

J'aimerais aussi avoir un second leader (au cas où...).

Si des personnes ont encore les loots nécessaires pour faire Cetus, ils seraient les bienvenu. Si nous disposons d'assez d'objets et que tout le monde à fini ses étapes de 1 à 9, nous passeront directement à la 10 évidement.

Pour ce qui est du BG, il sera accessible à tous du moment que tout se passe bien, dans le calme, ... Cela va de soit.

Les éventuels loots seront distribués à la fin de la ML si il n'est pas trop tard sinon les jours suivant.

ML1 ce WE samedi, rendez-vous à Hesperos d'Océania à 14h15 départ 14H30 impérativement.

Vous pouvez me laisser un post ici ou me MP mais également in-game sous le même pseudo

P.S. : N'hésitez pas à faire passer le mot à vos amis et compagnons de jeu.

Seront présent pour le moment :

Llazye : Ranger
Belennos : Animiste
Aartheus : Champion
Nolas : Champion
Aware : Barde (sous réserve)
Shishyo : Enchanteur Moon
Niluj : Sentinelle
Nold : Finelame
Gribon : Protecteur bouclier
Hallucina : Animiste
Siam : Animiste
Sharomir : Animiste
Mitrix : Duide
Draeli : Animiste
Fedilla : Empathe moon
Doelmana : Ranger

Citation :
Provient du message de Maxxxounet
Pouet mon coupin té a la boure coté ML ( meme si jvien seulement de finir la 1 )
A la bourre c'est certains. Mais après ma longue absence c'est excusable nan?
Petite précision, il nous faudra quand même les classes de soigneurs nécessaires, druides, bardes, ... Et surtout n'oubliez pas d'acheter vos potions de respiration aquatique CRAFTEE s.v.p.

J'aurais besoin également d'un deuxième leader afin que nous puissions avancer rapidement dans les étapes.

Je vous expliquerai tout cela le jour de la sortie, ça ira vite, nous devrions pouvoir faire la complète rapidement si tout le monde est 'aware'.

[b]De même que si vous pouvez vous procurer les objets nécessaires pour les étapes et pour Cetus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés