Niloux

Dernières publications

RSS
10 mars 2017 à 17:18 - Messages
Ouhla... ok la senti n'a plus rien à voir lol. Merci pour le lien :) Je pense que ma senti va rester au placard :mdr:... Lire la suite
8 mars 2017 à 12:40 - Messages
J'ai retrouvé mon compte hier de ma bonne vieille sentinelle ML10 BM 10L. Je n'ai pas encore relancer 1 mois d'abonnement mais ... Lire la suite
6 août 2014 à 11:09 - Messages
Le serveur Genesis est maintenant super stable et la population est bien remonté autour de 450 joueurs. :)... Lire la suite
7 août 2012 à 12:05 - Messages
20 octobre 2011 à 12:18 - Messages
J'ai jeté mes boites DAOC la semaine dernière.... snif snif !... Lire la suite
19 septembre 2008 à 09:51 - Messages
Etre vieux ça a son avantage :lit:Ralala que de souvenirs tout ça.... :sanglote:... Lire la suite
12 juin 2008 à 19:02 - Messages
Et ben, ça faisait un moment que je n'étais point venu ici, et hop un post pour les vieux de chez vieux avec tout plein de noms... Lire la suite
6 février 2007 à 18:45 - Messages
GG @couleurs affreuses, @dragonscéléstabus, @pl rp et @windrag/straff and co Bref gg :D (oui bah Cousine trouvait que ça manqu... Lire la suite
3 février 2007 à 18:23 - Messages
APres midi pas super super niveau solo... les groupes qui viennent pont est de cn pour tuer des solos woot...Enfin a part ca, q... Lire la suite
31 janvier 2007 à 18:00 - Messages
Arendallan, vu que tu sembles pas mal soloter, j'espère pouvoir te fight un de ces 4 avec ma tite sentinelle :) (le dernier fi... Lire la suite
Mais toi tu es incroyablement ouik en même tps :D... Lire la suite
Je propose une chose pour les solos et les personnes qui veulent faire de jolis combats avec du fairplay et une bonne ambiance ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Niloux n'a publié aucune critique de jeu.