La meilleure classe pour jouer archer

Répondre
Partager Rechercher
Si tu veux faire dans l'utilité à ton groupe/bus je pense que le top est de jouer avec les esprits en étant spé dedans.
J'ai plus les chiffres en tête mais avec la spé qu'il faut, tes esprits te suivent, double PV et 35% de chance qu'ils donnent protection/dot de feu/20%dmg à tes alliés, ça plus le pet élite qui heal et peut rez, sans oublier ton pet par défaut qui avec le F2 peut donner protection ou un heal (dépend du pet), ça en fait du soutien.

En plus de ça chaque esprit à son skill unique.

C'est sympa à tester ou à jouer si on aime être suivi par 4-5 pets, sans oublier qu'il faut en ré-invoquer 3 tous les X temps (me rappel plus combien).

En pvp ça se discute, car double pv des esprits ou pas, ça implose rapidement sous les AOE.

Après on est un peu HS, ça devrait plus se trouver dans le post du rôdeur cette une discussion.
Citation :
Publié par Zodh
J'ai plus les chiffres en tête mais avec la spé qu'il faut, tes esprits te suivent, double PV et 35% de chance qu'ils donnent protection/dot de feu/10%dmg à tes alliés,
[...]
C'est sympa à tester ou à jouer si on aime être suivi par 4-5 pets, sans oublier qu'il faut en ré-invoquer 3 tous les 60 sec

En pvp ça se discute, car double pv des esprits ou pas, ça implose rapidement sous les AOE.

Après on est un peu HS, ça devrait plus se trouver dans le post du rôdeur cette une discussion.
fixed (je m'ennuyais, lol)

Sinon le trait c'est pas 10% au dessus de 90% de vie mais 5%. (ou tu confond avec 10% si endu full )
Merci de la correction.

Oui c'est ça, 10% si full endu.
Citation :
Publié par yeH
"L'ombre est un puissant sorcier".
Avis aux connaisseurs.
Ben c'est vrai que c'était le cas non?
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
C'est toi qui décide car on peut pas te donner un avis, mais juste des précisions sur les classes et leurs comp de distances.

Pour ma part :

Guerrier = l'archer lourd, en gros l'archer qui doit faire bien mal, qui recul devant rien

Le voleur = un archer furtif, comme un assassin si tu préfère, il n'attaquera jamais de front

ROdeur = comme son nom l'indique il rode, en claire, il est imbattable pour ce qui est la guérilla et les embuscade, mais ne doit pas ce comparé à un fantassin, il est pas fait pour les grosses batailles à grande échelle


PS: je prends ça en compte pour le wvwvw par pour le PvE ^^
Citation :
Publié par Jeremthedevil
ROdeur = comme son nom l'indique il rode, en claire, il est imbattable pour ce qui est la guérilla et les embuscade, mais ne doit pas ce comparé à un fantassin, il est pas fait pour les grosses batailles à grande échelle
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Pas de trait pouvant augmenter la portée du fusil chez le Guerrier ?

Si on veut shoot à 1500 de distance, faut donc se fixer sur le Rôdeur Arc Long ?

Faudrait pas abuser non plus...
Citation :
Publié par meamos-PhX
Y a le [F1] du fusil war qui shoot à 1500 et fait très mal
1200, pas 1500.

edit pour en dessous : a check ce soir, j'editerais en conséquence

Dernière modification par Icetroll ; 21/08/2012 à 10h36.
Citation :
Publié par Baham
Le seul vrai archer, c'est le ranger, c'tout
Je rajouterai, qu'à mon humble avis, L'UNIQUE classe pouvant espérer un réel travail (via patch) sur la spécificité "arc" est le ranger.

Pour le fufu et le war, au mieux de légères modif...Alors que le ranger, c'est quand même casi 50% du gameplay
Citation :
Publié par Andraas
Je rajouterai, qu'à mon humble avis, L'UNIQUE classe pouvant espérer un réel travail (via patch) sur la spécificité "arc" est le ranger.

Pour le fufu et le war, au mieux de légères modif...Alors que le ranger, c'est quand même casi 50% du gameplay
Donc il faut donc enlevé l'espadon du rodeur il n'a rien a faire avec c'est une arme de guerrier ou en tous cas le rendre "faible" par rapport à l'espadon guerrier.

Il faut faire pareil avec la dague en off and : c'est une arme de voleur

Il ne faut laisser que le baton au élémentaliste
...

C'est une reflection "idiote" si je puis dire :

Voleur eclaireur : l'arc c'est juste 50% du gameplay - mobilité de la classe.

Il faut arreté avec les "archetype" du type rodeur = archer, guerrier : grosse épée à deux main, voleur : deux dague ...

les developpeur cherche à "équilibrer" les armes justement : donc en gros : un voleur a autant d'intéret à prendre des dague qu'un arc par exemple. (en fonction de sa spé)
Citation :
Publié par aqxw85q
Même si les classes CaC possèdent certaines armes distance, ça m'étonnerait qu'elles jouent mieux le rôle d'un archer que le Rôdeur.
C'est un peu son rôle de base... Je vois pas pourquoi ça changerait. Si c'est pas le cas, il se verra sûrement UP.

Ayant joué l'archer et le war bien approfondi je suis quand même très déçu de la puissance de l'archer actuellement je me trompe peu être mais je le trouve inférieur aux autres .

Arc long 1 seul skill qui fait vraiment mal donc le seul pour burst et encore quand la cible ne fait pas une roulage sur le coté ou passe devant un décor une demi seconde un war même assassin quasiment mieux à distance et je parle même pas de la puissance du gardian car je pourrais m'étendre 2 heures avec des faits réels .

Et pour finir les utilitaires de l'archer ben sont vraiment pas terrible et sont tellement vraiment pas top qu'on sait quasiment dessuite lesquels on va choisir quand je compare la puissance des utilitaires des autres classes et celles de l'archer ben limite si tu oublis de les claquer c'est pas grave .

Pourtant l'archer est une classe que je connais très bien ainsi que le principe du gameplay et la réactivité de la classe mais non suis pas amballé pour le moment du tout .

Ps c'est mon avis personnelle en espérant qu'il changera pour ma part.
__________________
Citation :
Publié par buhbuh
Donc il faut donc enlevé l'espadon du rodeur il n'a rien a faire avec c'est une arme de guerrier ou en tous cas le rendre "faible" par rapport à l'espadon guerrier.

Il faut faire pareil avec la dague en off and : c'est une arme de voleur

Il ne faut laisser que le baton au élémentaliste
...

C'est une reflection "idiote" si je puis dire :

Voleur eclaireur : l'arc c'est juste 50% du gameplay - mobilité de la classe.

Il faut arreté avec les "archetype" du type rodeur = archer, guerrier : grosse épée à deux main, voleur : deux dague ...

les developpeur cherche à "équilibrer" les armes justement : donc en gros : un voleur a autant d'intéret à prendre des dague qu'un arc par exemple. (en fonction de sa spé)
Je suis d'accord avec ce que tu dis au sujet des archétypes. Je ne vois pas pourquoi un rôdeur serait forcément à l'arc et pourquoi un voleur ou un guerrier n'en aurait pas.

Ceci dit, pour avoir testé un peu le voleur et le rôdeur en 3W et PvP, je dois dire que le range du voleur (et du guerrier à l'arc aussi par conséquent j'imagine) est un sacré point faible. Le rôdeur me semble plus complet au niveau de l'arc, de part ses traits, etc. On peut aussi booster l'arc du voleur mais je le trouve moins efficace.

Après, je ne sais pas si le range a une grosse importance en PvE, mais je dois dire qu'en PvP et 3W j'ai trouvé que le rôdeur s'en sortait mieux.
Citation :
Publié par buhbuh
Donc il faut donc enlevé l'espadon du rodeur il n'a rien a faire avec c'est une arme de guerrier ou en tous cas le rendre "faible" par rapport à l'espadon guerrier.

Il faut faire pareil avec la dague en off and : c'est une arme de voleur

Il ne faut laisser que le baton au élémentaliste
...

C'est une reflection "idiote" si je puis dire :

Voleur eclaireur : l'arc c'est juste 50% du gameplay - mobilité de la classe.

Il faut arreté avec les "archetype" du type rodeur = archer, guerrier : grosse épée à deux main, voleur : deux dague ...

les developpeur cherche à "équilibrer" les armes justement : donc en gros : un voleur a autant d'intéret à prendre des dague qu'un arc par exemple. (en fonction de sa spé)
bah pourquoi ne pas faire une classe unique alors ?, et tous le monde joueras la même classe genre couteaux suisse
sur gw2 j'ai un peut l'impression je joue archer car j'aime bien les classes cac
ou je fait un guerrier car il dps bien de loin ??

il n'y as plus trop de plaisir de jouer une classe par rapport a une autre classe elle ce ressemble vachement toutes
Citation :
Publié par Baham
elles ne se ressemblent pas du tout dans le gameplay.
oui ce que tu dis est bien possible
mais personnellement apres 2 beta et trois stress test
moi qui aime jouer archer , je ne suis pas sur d'avoir fait le bon choix en jouant un rodeur

Dernière modification par thorgalic ; 22/08/2012 à 11h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés