Cranemja

Dernières publications

RSS
10 février 2019 à 00:13 - Messages
Kam Chancellor s'est blessé gravement au coup à la fin de la saison 2016. Il a passé quasiment toute l'année 2017 en IR, suit... Lire la suite
9 février 2019 à 19:09 - Messages
J'adore ce genre d'intervention. Premièrement, on a rarement eu une finale aussi intense physiquement. Concernant les ... Lire la suite
4 février 2019 à 14:34 - Messages
L'année dernière, il y avait des personnes qui se plaignaient qu'il n'y avait pas de défenses. Là, il y en avait et on se... Lire la suite
J'aime bien beaucoup l'analogie, car pour le coup, avec les punts d'Allen (qui met 3 punts dans les 20 sans Touchback), on ... Lire la suite
30 janvier 2019 à 14:39 - Messages
Complètement à la ramasse ? Ils ont juste fait ce que font la majorité des entreprises : tant que la faille n'est pas connue... Lire la suite
23 janvier 2019 à 23:04 - Messages
Je parlais du match KC - NE. Concernant le match de la Nouvelle Orléans, c'est flagrant.... Lire la suite
Et lit le message, il explique que peut être à ce moment là, il cligne des yeux ou à vitesse réelle, il croit que c’est une... Lire la suite
22 janvier 2019 à 15:29 - Messages
Pour le pick play, il est autorisé 2 yards après la LoS. Après c'est un OPI, depuis environ 2 ans. Pas besoin d'intentionn... Lire la suite
21 janvier 2019 à 21:52 - Messages
Je sors de ma cave (j'ai enfin le temps de poster). En tant que supporter des Patriots, j'ai vécu super mal la nuit d'hier :... Lire la suite
J'ai vu ce matin cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=VeRpDBh1s6I Globalement, il y fait une analyse où e... Lire la suite
Je ne dis pas le contraire, mais si tu regardes par exemple, Aaron Rodgers et Peyton Manning, ils ont également pas eu beau... Lire la suite
18 novembre 2018 à 18:16 - Messages
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de trop poster dernièrement. Cependant, j'arrive encore à suivre la NFL et à être à pe... Lire la suite
22 octobre 2018 à 16:45 - Messages
Pour le coup son expression m'a fait mourir de rire https://usatftw.files.wordpress.com/2018/10/dqevq9gwoayqpbv.jpg Il ... Lire la suite
10 octobre 2018 à 10:46 - Messages
Le pire, c'est de faire face à l'une des pires défenses de la ligue contre la course et sur le premier quart-temps avoir moin... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cranemja n'a publié aucune critique de jeu.