Cranemja

Dernières publications

RSS
4 décembre 2017 à 16:02 - Messages
Seul ? Ingram fait l'une de ses meilleures saisons, le fait de ne pas être l'unique solution viable en RB doit aider Brees... Lire la suite
27 novembre 2017 à 17:54 - Messages
Pour avoir vu la première partie du match, ça m'a fait "rire" de voir Talib et Crabtree se mettre des pains. Sinon, Paxton L... Lire la suite
21 novembre 2017 à 17:04 - Messages
Le problème n'est pas forcément la batterie du téléphone ou la mise à jour de l'OS. La plupart des développeurs d'applications... Lire la suite
14 novembre 2017 à 17:36 - Messages
Je me demande quand est-ce que la "merde" va remonter jusqu'à Elway ? OK, le départ de Kubiack n'est pas de sa faute. Mais... Lire la suite
13 novembre 2017 à 12:51 - Messages
Victoire des Pats face aux Broncos ! Denver n'a pas mal joué mais s'est retrouvé dans le trou assez rapidement à cause des ST.... Lire la suite
6 novembre 2017 à 16:08 - Messages
Pete Carroll te répondrait que c'est une question de philosophie : les Seahawks sont une équipe en Run First ! :ange: Su... Lire la suite
2 novembre 2017 à 10:12 - Messages
Il me semble avoir vu que ton avatar avait restructuré son contrat pour avoir un peu de cap space.... Lire la suite
1 novembre 2017 à 01:06 - Messages
Lane revient car il n'a pas réussi sa visite médicale. Par contre, le trade est maintenu mais avec un 2e tour de draft en ... Lire la suite
31 octobre 2017 à 16:45 - Messages
Une soirée/journée agitée sur le front des trades : - Les Seahawks qui tradent Lane & des drafts picks pour Duane Brown (ils ... Lire la suite
24 octobre 2017 à 15:17 - Messages
J'avoue que je ne comprends pas la gestion des Browns. Surtout pour la partie QB où ils lâchent Osweiller dont on savait qu'i... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cranemja n'a publié aucune critique de jeu.