Mon passe est HS

Répondre
Partager Rechercher
Toujours rien
remarque ça me la déja fait j ai galéré presque un moi, aurai pas le courage de refaire les démarches et ld'envoyer un millier de mails pour avoir une réponse dans laquelle on me redonne des codes qui marches pas.
Je compati
Salut et bienvenu o club comme on dit
Si tu va sur la page de DAOC y a des news depuis aujourd'hui
ca devrai se regler en courant semaine prochaine d'après ce qu il disent mais bon ...

En plus c du foutage de gueule y disent k y fo pa envoyer de mail a l adresse abonnement@goa.com parce k y reponde simplement pour les prob d abonnement.

Il fo passer par RightNow mais:
- Tout d'abord le FAQ marche pas
- En plus il fo le mot de passe jeu pour passer par RightNow

SI C PA DU FOUTAGE DE GUEULE CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin bref y risque de m entendre GEULER si j ai pa un mois gratuit
Je te souhaite une longue et bonne attente moi j ai recommencer Neverwinter Nights pour la peine @ ++ Allzzzzzz
Moi j'ai reçu mon nouvau mot de pass jeu mais lorsque je le rentre cela me dit : erreur de password ??? c'est à ne plus rien y comprendre ......

M'enfin ce que j'en dis moi ....

Vivement Dark and Light
je vais devenir dingue
Citation :
Provient du message de Papi78500
Si tu va sur la page de DAOC y a des news depuis aujourd'hui
ca devrai se regler en courant semaine prochaine d'après ce qu il disent mais bon ...

En plus c du foutage de gueule y disent k y fo pa envoyer de mail a l adresse abonnement@goa.com parce k y reponde simplement pour les prob d abonnement.

Il fo passer par RightNow mais:
- Tout d'abord le FAQ marche pas
- En plus il fo le mot de passe jeu pour passer par RightNow

SI C PA DU FOUTAGE DE GUEULE CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin bref y risque de m entendre GEULER si j ai pa un mois gratuit
Je te souhaite une longue et bonne attente moi j ai recommencer Neverwinter Nights pour la peine @ ++ Allzzzzzz [/i]
ok encore une semaine a attendre avant l'ouverture du FAQ.
car il ne faut pas se faire d'illusion. quand il disent semaine prochaine il y a tout les chances que soit fin de semaine prochaine.

sans compter que meme si ils sont de nouveau en service sa ne veut pas dire que mon probleme sera resolue instantanement.

et vu le peuple qui va ce jeter sur eux je pourrais peut etre jouer en octobre. peut etre
si on ajoute a sa le fait qui vont changer les mot de passe abonnement (le seule qui marcher dans mon cas je sais pas pour vous) c'est vraiment trop la fait du slip il y a quoi comme jeu bien en se moment autre daoc?
parce que la j'en peut plus!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés