V.Homme Stuart |
Trouver plus de messages par V.Homme Stuart |
Aller à la page... |
Mon passe est HS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
la meme?
aucune reponse d abonnement@goa.com ???
aucune reponse chez infocom@wanadoo.com ??? aucune reponse au 0821 211 122 wanadoo edition ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
re
PAS DE NEWS SUR LE SITE OFFICIEL camelot-europe.com ???
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
VOILA FAUT ATTENDRE
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
V.Homme Stuart |
Bagnard
|
jespere kil vont debloker la situation
AVAND OCTOBRE ???
|
![]() |
|
Oracle
|
Re: jespere kil vont debloker la situation
Citation :
![]() |
![]() |
|
Jackky LaCampouz |
Trouver plus de messages par Jackky LaCampouz |
|
La solution qui peu marcher, (peu étre).
Se rendre sur mon compte d'un autre ordi et modifier le pass jeu dans la rubrique. Quand ça fonctionne bien sur ![]() |
![]() |
|
V.Homme Stuart |
Prophète / Prophétesse
|
Je compati
Salut et bienvenu o club comme on dit
Si tu va sur la page de DAOC y a des news depuis aujourd'hui ca devrai se regler en courant semaine prochaine d'après ce qu il disent mais bon ... En plus c du foutage de gueule y disent k y fo pa envoyer de mail a l adresse abonnement@goa.com parce k y reponde simplement pour les prob d abonnement. Il fo passer par RightNow mais: - Tout d'abord le FAQ marche pas - En plus il fo le mot de passe jeu pour passer par RightNow SI C PA DU FOUTAGE DE GUEULE CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin bref y risque de m entendre GEULER si j ai pa un mois gratuit Je te souhaite une longue et bonne attente moi j ai recommencer Neverwinter Nights pour la peine @ ++ Allzzzzzz |
![]() |
|
|
idem
Condoléances mais bienvenue au club qui grossit chaque jour. |
![]() |
|
|
de meme :/
|
![]() |
|
|
je vais devenir dingue
Citation :
car il ne faut pas se faire d'illusion. quand il disent semaine prochaine il y a tout les chances que soit fin de semaine prochaine. sans compter que meme si ils sont de nouveau en service sa ne veut pas dire que mon probleme sera resolue instantanement. et vu le peuple qui va ce jeter sur eux je pourrais peut etre jouer en octobre. peut etre si on ajoute a sa le fait qui vont changer les mot de passe abonnement (le seule qui marcher dans mon cas je sais pas pour vous) c'est vraiment trop la fait du slip il y a quoi comme jeu bien en se moment autre daoc? parce que la j'en peut plus! ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|