V.Homme Stuart

Dernières publications

RSS
22 juin 2004 à 12:00 - Messages
Merci pour les réponses, je vais attendre LV 25.Méme si je ni vais pas beaucoup de suite ça me corrigera le bug des flêches.... Lire la suite
21 juin 2004 à 17:54 - Messages
merci avec mon Lv 17 je vais attendre un peu:)... Lire la suite
21 juin 2004 à 17:31 - Discussion
A partir de quel Lv il est intéressant d'aller sur TAO ???? Lire la suite
21 juin 2004 à 16:39 - Messages
je dois avoir un bug il prend pas les fléches les plus hautes mais tape toujours dans le paquet entamé.Dans mes raccourcis il m... Lire la suite
Si j'ai bien tout compris faut que je m'achète Toa.Je pensée pas le faire avant d'avoir un bon Lv mais quand il faut, il faut.M... Lire la suite
21 juin 2004 à 15:36 - Discussion
Ce doit être con comme manip, mais j arrive pas à choisir mon type de fléche dans mon inventaire. Merci d'avance pour la répons... Lire la suite
26 mai 2004 à 15:34 - Messages
Bon en attendant des nouvelles je retourne sur T4C.Remarque l'avantage c'est que je serais pas trop difficile sur le graphisme ... Lire la suite
18 mai 2004 à 12:33 - Messages
Une chose est sûr, c'est que leur travail à coté c'est pas illustrateur:) "sort"... Lire la suite
14 mai 2004 à 11:21 - Messages
Non c'est pas une blague, le lien est sur le dev chats.Mais comme je leurs ai envoyé des dessins d'armes, et n'ayant pas de rép... Lire la suite
13 mai 2004 à 14:11 - Messages
En parlant de Paint, une petite image de l'artiste maison.Adelionhttp://www.colinsrealm.com/concept1.jpg... Lire la suite
30 avril 2004 à 18:43 - Messages
C'est pour moi une bonne nouvelle, je compte jouer un forgeron:D Pour ce qui est de négocier les prix, j'espére trouver un mar... Lire la suite
Remarque la j'ai commencé à forger et j'ai pas de nouvelles d'Adellion Doivent pas étre génial mes armes :D... Lire la suite

Jeux

    V.Homme Stuart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    V.Homme Stuart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    V.Homme Stuart n'a publié aucune critique de jeu.