[CBT6] Le fil des Questions

Répondre
Partager Rechercher
J'ai activé mon compte NCsoft qui me dit qu'il est ok pour la BETA Aion.
Etant donné que la beta commence aujourd'hui jusqu'à lundi, je lance Aion mais ce dernier me dis que mon compte n'a actuellement pas accès à Aion.

Pouvez-vous me dire si y'a une heure exacte pour aller sur la béta? car je ne l'ai vu nul par! De plus je ne peux me connecter sur le forum béta donné en lien par NCsoft, ça me dit que mon login est pas correct.

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par anas01
Vous avez tous trop de la chance j'ai même pas pus tester aion
Rien ne t'empéche de le faire .. tu va sur Dlgamer pour 10€ tu aura ta pré commande et donc un accès a la béta Pas difficile de sortir 10€ quand meme !
Citation :
Publié par Traxxus
le forum de la béta sera ouvert 2 heures avant l'ouverture des serveurs pour rappel.

Ah merci, j'arrivais pas a trouver l'info
Quand commence la beta de ce we ?
Bjr a tous.

Enfin j'ai le jeu, par contre quand je met mes identifiant et mdp cela me dit : this account do not curently have acces to aion.

Alors je me demander a quel heure commencer la beta ?

Merci de vos futur reponse
Beta schedule
Hello,

Question con d'accès beta tout récent ..

Il est marqué que la plage horaire de beta sera "Noon pacific time" .. heu, à moins que je ne me plante, dans la zone gmt+1, ça veut dire à 21 heure ?

Merci
Citation :
Publié par Longbowmiss
Hello,

Question con d'accès beta tout récent ..

Il est marqué que la plage horaire de beta sera "Noon pacific time" .. heu, à moins que je ne me plante, dans la zone gmt+1, ça veut dire à 21 heure ?

Merci
C'est tout à fait ça. Entre vendredi 21h (heure de Paris) et lundi 21h (heure de Paris).

Edit: pour faire plus simple (et comme ça a été rappelé un bon million de fois) http://kindred.aion.tv/status/
Nouveau sur la beta
Salut a tous je cherche des volontaires qui comme moi débute la beta ce weekend et qui recherche de la compagnie pour découvrir aion. Si jamais sa vous intéresse laisser moi votre msn par mp qu'ont puisse ce regrouper une fois la beta commencer svp.

A+ ingame
Bon c'est limite énervant tous ces topics à deux balles

Franchement pour une question aussi naze autant aller voir sur le forum média/sur le site, y en a vraiment beaucoup des vidéos !

edit pour en dessous : euh jamais prétendu être le centre du monde, t'excite pas ^^
Juste que ta question est naze dans le sens où y a des sections entières dédiées aux vidéos et à mon avis des vidéos de cette cbt (d'ailleurs pourquoi celle là en particulier vu que c'est juste Aion quoi huhu) t'en auras pléthore sur le web, je ne vois toujours pas l'utilité d'un topic pour ça, mais bon

Citation :
j'ai fait le tours des vidéos donc si c'est pour répondre ça tu connais la sortie!
Bah tu peux pas avoir ta vidéo de cbt qui n'a pas encore eu lieu hein , et je répète, y a pas mass différence d'une cbt à l'autre, si tu avais demandé une vidéo sur un aspect du jeu bien précis à la limite...
On a fait le tour sur les question principal que veut tu de plus place au question secondaire et sans intérêt (non non ce n'est pas un topic flood )
je demande juste a quelqu'un si il peut faire une vidéo de aion ce soir

ps:A 2 balles pour toi oui !!
Chaqu'un aime ce qu'il veut tu n'est aps le centre du monde!
Et j'ai fait le tours des vidéos donc si c'est pour répondre ça tu connais la sortie!
nan mais serieux +1 avec Jo Ngoc Hang

et y a pas que le tiens tienquiete ...
de toute facon fin de la close beta tu fait google cbt6 aion video , tu trouveras
ton post est inutile ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés