[CBT6] Le fil des Questions

Répondre
Partager Rechercher
Hmmm petite question, je sais pas si elle a deja ete posté (si oui je m'en excuse), mais j'ai pas lu ttes les pages.

Je voulais savoir si une open beta etait prévu et si oui, sait on a peut pres la date de lancement de cette beta ouverte ?

Merci bcp
Bonjour à tous

J'ai une petite question indirecte au post Voilà je vois partout et notement sur jol des screens et vidéos de la cbt6 qui se déroule en ce moment et j'aimerais savoir si oui ou non cette cbt est soumise à la NDA ??? ou celle ci a t elle était lévée ?
je me posais une question sur la CBT6

des events etaient prevu si j'ai bon souvenir, mais personnellement j'en ai vu aucuns, a part peut etre le fait que l'on puisse se changer en dragon...

mais a part ca vous avez notifie quelque chose ?
J'ai participé à un event à morheim fortress hier, mais rien vu today

Paye ton event :

Spawn de boss 40 voir 50
Spawn de PNJ pour tuer les boss
Les joueurs payent le soul heal

C'est plus ce que c'était ...
Noooooooooooooooon je vais pleurer (((( sur Ereshigekel ( je sais pas trop comment ça s'appelle lol ! ) On était toute une armée chez les asmodiens :O je vous montre
(encore ça c'est la moitité du troupeau de devant & il y avait encore des restes derrières ^^! )

2cgk3ty.jpg
Vivement la beta ouverte & la release !!!

+ Edit: on a vérifié TOUT les rifts pour les asmodiens allant chez les Elyséens, le dernier était le plus reculer tout au Sud-Ouest.. Comme par hasard pour la dernière Bêta.. C'est dommage on aurait pu faire un carnage dans la faction adverse ^^!
Citation :
Publié par HoRo²
J'ai participé à un event à morheim fortress hier, mais rien vu today

Paye ton event :

Spawn de boss 40 voir 50
Spawn de PNJ pour tuer les boss
Les joueurs payent le soul heal

C'est plus ce que c'était ...
ah dommage, je l'ai meme pas vu (et en lisant le forum de la beta les events c'etait bien samedi et dimanche)
At the precise moment of these things happening, a new exciting event lingers on the horizon - open beta, and thereafter launch. Work will begin to improve our servers, increase our bandwidth, implement more of your testing feedback and to ready it all for the incoming 1.5 version of Aion. The details for Open Beta are yet to be announced, but stick around if you, like us, can't wait for it to happen.

Pour le moment y a pas plus d'info ... Je pense qu'elle sera pour la 1 er semaine de Septembre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés