aguin

Dernières publications

RSS
18 February 2010 à 23:35 - Discussion
Bonjour à tous ;) Notre légion recrute sur le serveur vidar, nous recherchons des joueurs/joueuses avec l'envie de s'amuser ava... Lire la suite
18 September 2009 à 19:42 - Messages
6 September 2009 à 18:29 - Messages
26 August 2009 à 19:11 - Messages
En guilde il ne devrait pas y avoir de problème :) mais tu sais les gens ne jouent pas toujours avec leur guilde et je pense q... Lire la suite
Je crois que seule une legion peut détenir une forteresse, et les kinas que les joueurs de la légion (seulement de la légion) ... Lire la suite
Justement non car lorsque l'on connait les jeux Ncsoft et leur pvp on sait qu'ils n'ont pas habitués les joueurs à faire n'im... Lire la suite
24 August 2009 à 13:08 - Messages
Le housing de LOTRO est certe beau mais il ne sert strictement à rien :( impossible de faire du craft, housing instancié et lo... Lire la suite
23 August 2009 à 11:04 - Messages
Pareil j'ai Avast free sous vista 32 et je suis obligé de couper avast avant de lancer AION sinon c'est le plantage. Attendons ... Lire la suite
18 August 2009 à 13:05 - Messages
Coucou :) Savez vous si à la sortie du jeu, les compétences de soins (ou accessoirement toutes les compétences :)) auront une m... Lire la suite
18 August 2009 à 11:49 - Messages
Moi je comptais jouer un clerc mais apres la bêta je me pose des questions. Ok je n'ai vu qu'un petit aspect du jeu mais on jou... Lire la suite
17 August 2009 à 14:58 - Messages
Bonjour à tous J'ai une petite question indirecte au post :) Voilà je vois partout et notement sur jol des screens et vidéos de... Lire la suite
10 August 2009 à 11:57 - Messages
Salut à tous, pareil j'ai cherché mais rien trouvé qui répondent à ma question, à savoir : J'ai acheté la preco AION sur le sit... Lire la suite

Jeux

Critiques

aguin n'a publié aucune critique de jeu.