Beta Aion

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerai avoir un éclaircissement sur la beta aion svp.J'ai acheté une boite de pre-commande,j'ai crus comprendre que j'avais droit aux bétas fermées.Cependant les phases de bêtes sont uniquement les week-end indiqués et la prochaine est du 14 au 17 Aout ? Au moment présent je peux essayer le jeu ? J'ai cherché un peu sur joliet internet mais certains donnent leur avis sur le jeu avec la date d'aujourd'hui qui laisse sous entendre qu'ils ont eu accès à la beta ces derniers jours.Merci par avance de vos réponses !
Ceux qui parlent du jeu au présent sont ceux qui jouent soit sur la version Coréenne (Kr) soit sur la version Chinoise (CN).

La bêta Eu/Na sera ouverte aux dates que tu as citées (et bravo pour t'être renseigné avant, ça change ).

Pour l'instant, donc, à moins de tenter de jouer sur la version CN (la plus facilement accessible), tu ne pourras pas tester avant la CBT6.
Non tu n'a pas acces a la béta pour l'instant, il faudra attendre la prochaine béta qui a lieu du 14 au 17 Aout, apres ca il y aura une open béta qui aura lieu fin aout ou début septembre (juste avant l'acces anticipé qui aura lieu le 20 septembre).
Si tu veux vraiment jouer un peu sur Aion, tu peux toujours essayer les 5h de la version chinoise.

Mais avec ta pré-commande tu n'auras accès qu'à la bêta de la semaine du 14 au 17 et l'accès anticipé du 20 septembre. (5 jours avant la release européenne)
Merci beaucoup de vos réponses,je vais plutôt attendre la dernière beta pour tester aion car le coréen c'est pas ma langue favorite Merci encore et bon jeu à tous.
Salut à tous, pareil j'ai cherché mais rien trouvé qui répondent à ma question, à savoir :

J'ai acheté la preco AION sur le site officiel, ils me disent que je pourrais jouer à la bêta et en acces anticipé mais ne donne aucun lien pour DL le jeu. Donc ce que je voudrais savoir c'est si avec la version coreen que j'avais deja dl je pourrais la up en Europeenne grace à une MAJ ou dois je re dl le jeu ? et si c'est le cas avez vous une adresse ?

Merci d'avance de vos réponses et encore désolé si cela a deja etait expliqué mais je n'ai rien trouvé

EDIT : Ok j'ai trouvé mes réponses je n'avais pas assez cherché merci
Citation :
Publié par Kahoma
Merci beaucoup de vos réponses,je vais plutôt attendre la dernière beta pour tester aion car le coréen c'est pas ma langue favorite Merci encore et bon jeu à tous.
Ha en faite tu peu mettre le jeu en anglais :ç
Puis sur le serveur Ciel, à chaque fois que tu croise un joueur c'est à 90% un français
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés