Kahoma |
Dernières publications

Bonjour, Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais je suis paladin lvl 36 et je recherche une guilde un peu comme l... Lire la suite

J'ai dit je pense être un bon support, j'ai pas dit que je le suis. Au football si tu joue avec la même équipe tu aura plus de ... Lire la suite
C'est très juste, peut être c'est mon jugement qui doit pas être bon, mais flam c'est pas une obligation non plus, et ceux ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis en Bonze V, et je recherche un adc sachant bien jouer car je joue support principalement Leona ou Vol... Lire la suite

Bonjour, La guilde Les Mercenaires du Néant ouvre ses portes aux nouveaux joueurs avec une maturité et respect des autres aig... Lire la suite

Salut à tous, Voilà j'ai une erreur #2024 depuis le début d'après midi,quelqu'un a t-il le même problème ? Merci de m'aider p... Lire la suite

Bonjour à tous, depuis la sortie de Rift j'ai des problèmes d'ips,je tourne à 5/16 ips avec cette config : -Intel Core duo... Lire la suite

Bonsoir à tous, j'ai cherché un peu voir si mon problème est lié à ma config ou un autre problème je reste sans réponse. J... Lire la suite

Bonsoir, je veux bien une clé,merci par avance.... Lire la suite

Je reviens à la charge :) J'aurai aimer savoir si c'était possible de tester le jeu ? sil y a toujours des clés pour la CBT ou ... Lire la suite

Je suis entrain de télécharger RF,il est encore possible de jouer à ce jeu dans une communauté francophone ?... Lire la suite