RF Online mort ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir personnellement je suis un grand fan de rf online et moi aussi je suis désespère pour trouvé un serveur français digne de se nom mais impossible rf online France ne fonction vraiment pas bien DONC si quelqu'un connais un bon site de rf online en français je suis preneur de l'adresse merci !!!!!!!!!!!
ha
Alors, malheureusement non car le seul serveur français et rfofrance qui clame un serveur français mais cela n'est pas vraie j'y est jouer et le serv n'étais pas en français donc si quelque mot c tout le reste que de l'anglais mais je veux bien le nom du serv au quel tu joue stp !!!!
communauté francophone =/= jeu localisé donc oui probablement Kahoma, faut juste la trouvé.

Tu peut arrêter de rêver frooooodon, la plus française des versions de RF est le serveur privé dont tu parle alors à moins de fabriquer ton propre serveur privé (t'a vu qu'une nana a été condamné par la justice US à payer 88 millions de dollars pour avoir fait des serveurs privés ) de le traduire toi même il n'y en aura certainement jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés