Kahoma

Dernières publications

RSS
1 avril 2006 à 14:01 - Discussion
Bonjour afin de rejoindre un ami lvl 60 sur ce serveur,je viens reroll un prêtre.Si vous avez un perso à monter en voulant duote... Lire la suite
28 mars 2006 à 00:59 - Discussion
Bonjour à tous,je ne sais pas du tout si je suis dans le bon post mais bon,je me lance quand même.Je suis Hunter lvl 49 voir 50 ... Lire la suite
15 février 2006 à 16:47 - Discussion
Bonjour à tous ca fait 2 à 3 jours que je cherche à acheter CoH online sans le commander,je voudrais acheter donc une clé et tél... Lire la suite
15 février 2006 à 09:15 - Messages
Bonjour à tous,j'aimerais bien essayer CoH avant de l'acheter si quelqu'un a une clé à me donner je suis preneur,merci d'avance... Lire la suite
18 janvier 2006 à 19:38 - Messages
ok merci beaucoup de l'info :)... Lire la suite
je comprend pas ca marche pas,pourtant j'ouvre mon dossier toa je met mon dossier custon dans ui et l'ui que je need dans custo... Lire la suite
18 janvier 2006 à 17:27 - Discussion
Bonjour à tous je voudrais savoir comment installer une ui,je l'ai jamais fait,et je trouve pas de réponses à mes questions dans... Lire la suite
2 janvier 2006 à 17:47 - Messages
C'est en effet un serveur en anglais^^pas de toa,(pas de ml ni de zone).Il y a les races Toa et les autres extesiosn fonctionne... Lire la suite
21 mai 2005 à 09:01 - Messages
C'est pas nouveau,nous savons que la horde est en sous effectif,on en souffre lors des attaques :) mais sinon le reste est asse... Lire la suite
23 avril 2005 à 21:59 - Messages
renseigne toi un peu plus profondément et tu sera mieux informer et faut arrêter de regarder jusqu'au bout de son nez car va fa... Lire la suite
23 avril 2005 à 18:54 - Messages
Je ne veux pas polémiquer sur le nombre de la Horde et celui de l'Alliance,mais quand tu voit le nombre que vous êtes il est no... Lire la suite

Jeux

    Kahoma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kahoma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kahoma n'a publié aucune critique de jeu.