Kahoma

Dernières publications

RSS
18 avril 2009 à 12:22 - Messages
18 avril 2009 à 12:01 - Discussion
Bonjour, voila j'aimerai savoir à combien vous estimez une Salamandre lvl 77+10,une première fois en rupy et une seconde fois e... Lire la suite
21 février 2009 à 15:04 - Discussion
Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez un bon site qui répertorie tout les familier du jeu et les montures accesible.Et... Lire la suite
28 décembre 2008 à 20:37 - Messages
J'avais oublié (pas),mais en effet je disais que mon DK ne pouvait pas apprendre le métier d'herboristerie,apparemment je l'ai ... Lire la suite
28 décembre 2008 à 11:44 - Discussion
Bonjour, je suis lvl 77 et je suis calligraphe donc je me décide à apprendre le métier d'herboristerie mais le problème c'est... Lire la suite
26 décembre 2008 à 16:02 - Messages
Merci beaucoup de tes réponses ! Par contre ce fameux lexique on le trouve où ? svp... Lire la suite
Merci à vous tous de votre aide :) Passé de bonnes fêtes et un excellent jeu !... Lire la suite
26 décembre 2008 à 10:56 - Discussion
Bonjour à tous, j'aimerai avoir un éclaircissement sur 2 choses.La première comment fait-on pour mettre une glyphes majeur ou... Lire la suite
23 novembre 2008 à 01:09 - Discussion
Bonsoir à tous, certains vont trouver ma question stupide,j'ai fouillé un peu partout et j'ai pas trouvé la réponse à ma ques... Lire la suite
21 novembre 2008 à 07:34 - Discussion
......sympa. Bonjour à tous, Je suis actuellement lvl 67 et je suis à la recherche d'une guilde assez sympa,je viens de re... Lire la suite
11 novembre 2008 à 07:08 - Messages
Oui c'est ça,merci beaucoup !! :)... Lire la suite

Jeux

    Kahoma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kahoma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kahoma n'a publié aucune critique de jeu.