Recherche duo ranked

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis en Bonze V, et je recherche un adc sachant bien jouer car je joue support principalement Leona ou Volibear. Je pense être un bon support mais le fait de jouer en pick-up j'ai du mal à stabiliser dans les rangs plus haut.
Si vous êtes intéressé, bous pouvez m'ajouter ig Skarymovit ou demander directement ici.
A mon avis, le problème, ce ne sont pas que les pick up, loin de là
Ca sert à rien de se remettre en question, c'est plus drôle de flame ses mates
J'ai dit je pense être un bon support, j'ai pas dit que je le suis. Au football si tu joue avec la même équipe tu aura plus de chances d'avancer que de jouer qu'avec des nouveaux joueurs que tu connait même pas leur style de jeu. Sur lol c'est pareil, c'est pas un support qui fait toute la game.
Débat incoming.

Mais c'est légitime de préférer jouer avec le/les mêmes joueurs de toute façon.

Bonne chance à toi.

(Par contre Voli support c'est pas la joie hein :/)
Citation :
Publié par Kahoma
J'ai dit je pense être un bon support, j'ai pas dit que je le suis. Au football si tu joue avec la même équipe tu aura plus de chances d'avancer que de jouer qu'avec des nouveaux joueurs que tu connait même pas leur style de jeu. Sur lol c'est pareil, c'est pas un support qui fait toute la game.
Ils insinuent que bon support et Bronze V, c'est pas vraiment compatible
J'ai rien dit moi
Citation :
Publié par lasoul64
Ils insinuent que bon support et Bronze V, c'est pas vraiment compatible
C'est très juste, peut être c'est mon jugement qui doit pas être bon, mais flam c'est pas une obligation non plus, et ceux qui portent un jugement sévère sur ma façon de jouer je les invites à se joindre à moi pour une game.
Message supprimé par son auteur.
Non mais t'es marrant 5mins, tu serai genre Bronze I, ok, mais là tu touche le fond en bronze V, et je sais par expérience que si tu te considère comme bon, tu cherchera pas d'où viennent tes erreurs, et ça sera toujours la faute de ta team. Donc moi je te conseille de te remettre en question sur être un bon support, et tu progressera. Enfin j'ai pas encore vu de bon joueur trap en bronze V quoi, donc permets moi de douter de ton niveau de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés