[CBT6] Le fil des Questions

Répondre
Partager Rechercher
Moi je commence ce soir à 21h jusqu'à 23h... car boulot demain matin de 5h à 9h... donc je reprends à 9h jusqu'à 16h30. Ensuite, après 19h30 jusqu'à Lundi.
Donc si tu veux d'un clerc débutant en tant que compagnon de route, je suis disponible.
Question
Bêta de ce week-end?
Bonjour, je me permet de vous contacter, car je viens d'essayer de me connecter à mon compte ig et on me dit que j'ai pas accès à Aion alors que lors du précédent week-end de bêta si...

alors deux question me viennent à l'esprit:"l'accès avec la préco du jeux n'est alors valable qu'un seul week-end"? ou alors "ont-ils simplement pas encore ouvert les serveurs, et les comptes tout simplements bloqués"?

Merci d'avance de votre réponse
Citation :
Publié par gnarky21
Bonjour, je me permet de vous contacter, car je viens d'essayer de me connecter à mon compte ig et on me dit que j'ai pas accès à Aion alors que lors du précédent week-end de bêta si...

alors deux question me viennent à l'esprit:"l'accès avec la préco du jeux n'est alors valable qu'un seul week-end"? ou alors "ont-ils simplement pas encore ouvert les serveurs, et les comptes tout simplements bloqués"?

Merci d'avance de votre réponse
Il me semble avoir lue sur ce forum que la CB de se WE debutera a 21h, seul le forum CB serait ouvert 2h avant.
Citation :
Publié par personongrata
et pourquoi tu ne la fait pas toi la vidéo
s'trop long, faut farm son compteur de message et de sujet sans grands interets
(wép, suis missant toussa)
J'ai un petit problème je ne sais pas trop ou poster sa mais quand je lance le launcher une mise à jour s'installe mais n'arrive pas a aboutir sois disant qu'il y a eu une erreur et me demande de redémarrer le launcher ou l'ordinateur si l'erreur persiste donc je voudrais savoir si :
- la mise a jour est obligatoire pour pouvoir jouer a la CBT6
- si ce problème arrive a d'autre personnes
- si vous savez comment résoudre ce problème

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Astanas
J'ai un petit problème je ne sais pas trop ou poster sa mais quand je lance le launcher une mise à jour s'installe mais n'arrive pas a aboutir sois disant qu'il y a eu une erreur et me demande de redémarrer le launcher ou l'ordinateur si l'erreur persiste donc je voudrais savoir si :

Merci d'avance.
aucune maj pour moi
Citation :
Publié par Astanas

Merci d'avance.
Essaye de réparer ton installation.
Citation :
Publié par Fongus
Génial faudrais définir un serveur et si tu a un micro j'ai un serveur teamspeak .... ?
J'peux v'nir ? J'ai un micro.
J'ai aussi un autres problème sa me fait sa avec Aion en chinois et pour la beta je m'explique :

quand je lance le jeux l'image Aion apparaît le game guard aussi et la vérification en haut a gauche aussi mais au bout d'un moment le gameguard disparaît et la si je clique sur l'image d'Aion sa me dit que le programme ne fonctionne plus donc j'ai le choix d'arrêter le processus ou de fermer pour attendre qu'il réponde si j'arrête le processus mon PC ne répond plus a rien après et si j'attend qu'il réponde au bout d'un certain temps un message d'erreur assez long en caractère de ce genre : " ÓÀºãÖ®Ëþ " apparaît et apres quand je ferme je doit arrêter le processus d'Aion donc je ne sais pas ce que c'est et j'aimerais bien un peux d'aide svp .

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés