Ethranæl

Dernières publications

RSS
5 décembre 2009 à 13:32 - Messages
En voyant le titre, j'avais lus "Partage" de compte, et pas "Piratage" :lit:... Lire la suite
30 novembre 2009 à 18:20 - Messages
Je suis du même avis. On se casse le c*l à prendre une forteresse, quand on y arrive enfin... comme par hasard... le lendemain ... Lire la suite
29 novembre 2009 à 22:00 - Messages
Bravo aux Elyos pour cette 1ere prise de forteresse dans les Abysses Supérieures (Asteria). La coordination commence enfin à po... Lire la suite
24 novembre 2009 à 17:15 - Messages
C'est ça le défi ultime, attendre, surtout avec un trailer pareil. :amour:... Lire la suite
Oui, faut pas oublier que le jeu est sorti depuis environ 1an en Corée déjà, sachant la politique d'une autre entreprise du MMO... Lire la suite
14 octobre 2009 à 01:25 - Messages
11 octobre 2009 à 14:14 - Messages
Je suis bloqué à 399 en Tannerie parce que moi aussi il me manque le plan de la 2eme commande. Moi aussi j'ai essayé pas mal de... Lire la suite
Je l'ai fais pour ma part, et le site n'est vraiment pas au point.Pour ma part, voici le plan : http://fr.aionarmory.com/recipe... Lire la suite
11 octobre 2009 à 12:37 - Messages
Ah, toi aussi tu es bloqué à 399 parce qu'il te manque le plan <Métier : Pourpoint résistant durable notable> ? :ange:... Lire la suite
10 octobre 2009 à 15:32 - Messages
Je vois pas l'interet d'un post pareil? Doit pas y'en avoir sans doute....... Lire la suite
Ah ouai peut etre, doit pas être assez doué pour up son perso InGame, il se contente de le faire ici.... :lit:... Lire la suite
10 octobre 2009 à 00:05 - Messages
Merci aussi aux centaines de corbeaux qui ont gonflés mon compteur :ange:... Lire la suite
9 octobre 2009 à 16:03 - Messages
Le jumpshot c'est un cheat/bug exploit, vu que ça "casse" les animations...Et je trouve ça completement débile d'utiliser le ju... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ethranæl n'a publié aucune critique de jeu.