Le jumpshot du rodeur ??

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous, je suis rodeur et j'ai lu dans le tutorial qui lui est destiné que le jumpshot ete supprimé en 1.5, cependant j'en entend encore parlé, et jai moi meme testé la technique, et le fait est qu'il me semble qu'elle est toujours d'actualité. Si je cour dos a la cible que je saute en m'arretant et que je declanche le skill l'animation est supprmé. Quelqu'un pourrait'il me dire alors si oui ou non le jumpshot existe toujours sur aion a l'heure actuel
merci
Euh d'après ce qui est dit dans le post des rôdeurs, je jumpshot a déja été corrigés.

Il permettait d'enchainer tous tes skills en sautant du coup tu avais pas d'attente pour les lancer.
La le fait de sauter supprime l'animation mais tu peux pas enchaîner tes skills.

Bref cela me semble différent et je n'ai lu nul part que cela allez changer dans l'avenir.

Une petite confirmation des Ranger Pro !
Il y a jumpshop et jumpshot.

Le mauvais jumpshot permet de lancer tous ses combo en instant en un saut.
Le mauvais jumpshot permet de lancer 1 skill en instant sans avoir à rester sur place pour l'animation.

Le 1er n'existe plus, le 2e existe encore et est utilisé par les cheateurs que tu reconnais facilement vu qu'ils ont l'air idiots en sautant partout.
Citation :
Publié par Mygo
Il y a jumpshop et jumpshot.

Le mauvais jumpshot permet de lancer tous ses combo en instant en un saut.
Le mauvais jumpshot permet de lancer 1 skill en instant sans avoir à rester sur place pour l'animation.

Le 1er n'existe plus, le 2e existe encore et est utilisé par les cheateurs que tu reconnais facilement vu qu'ils ont l'air idiots en sautant partout.
Je comprend pas cette manie perpétuelle d'assimiler le jump-shot a du cheat ou a un bug décidément...
Prenez le chasseur sur WoW, le jump-shot c'etait le fondement de la classe et ca n'a jamais choqué personne...
Au contraire je trouve ca vraiment pénible que ca ne soit pas possible sur Aion.
__________________
Sorkar
Spiritualiste - Suthran
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est un bug car ça te coupe l'anim de ton cast et tu gagnes du temps.
Y a rien de dur à comprendre la dedans.
Beh ouai.
Mais justement, pourquoi avoir foutu des anims qui te clouent sur place comme ca... Pareil pour certains skill de casters. Je trouve que ca flingue le gameplay c'est tout.
Citation :
Publié par Sorkar
Je comprend pas cette manie perpétuelle d'assimiler le jump-shot a du cheat ou a un bug décidément...
Prenez le chasseur sur WoW, le jump-shot c'etait le fondement de la classe et ca n'a jamais choqué personne...
Au contraire je trouve ca vraiment pénible que ca ne soit pas possible sur Aion.
J'ai jamais sauté avec ma chasseresse sur WOW ?? Et j'ai jamais vu mes confrères le faire.
Citation :
Publié par Aldweenz
Lol il y n'a pas de skill à faire le lamah à exploit bug.
Rien n'empêche personne de le faire, tout le monde est à égalité de ce côté là et pour le moment ça existe, ça fait un critère de plus pour différencier ceux qui s'embêtent un minimum pour un petit avantage (qui d'ailleurs n'est pas non plus le cheat ultime@je t'os lol).
Citation :
Publié par Linoa92
J'ai jamais sauté avec ma chasseresse sur WOW ?? Et j'ai jamais vu mes confrères le faire.
Se retourner en plein saut pour trait de choc / dispersion / tir des arcanes (et assimilé selon la spé) pour garder la même trajectoire c'est vraiment pas mal.


PS:
Il faut bien avouer que les animations statiques sont un gros point noir du jeu d'ailleurs.
mais lol le jump shot est la base même d'un bon ranger/hunter... dire que c'est un cheat lol quoi ^^

le jeux est concu de façon que le rodeur peut use des skills instant pas pour rien...

puis même... savoir jouer en jump shot demande un minimum de skill bien plus que d'autre classe...

du cheat... le js... lol

l'air du mmo avance stop cliquer...
C'est bizarre mais pour moi ca sert a rien le jump shoot, on a pas l'animation mais on ne peux pas enchainer après un jumpshoot et j'ai le même temps a attendre après l'activation de la première skill. Enfin je me trompe peut être .
Oura on m'a compris ca commençai a m'inquiéter... Jsuis pas fou donc. En testant le ranger c'est pourtant bien le premier truc qui m'a sauté au yeux.

Ca me gonfle aussi avec certains sorts de mon spiritmaster, mais c'est vrai qu'avec le ranger je trouve ca vraiment ridicule...

Pourquoi avoir fait ca ? ca ne demande pas plus de skill, ca sert a rien, c'est juste relou
Citation :
Publié par grototor
C'est bizarre mais pour moi ca sert a rien le jump shoot, on a pas l'animation mais on ne peux pas enchainer après un jumpshoot et j'ai le même temps a attendre après l'activation de la première skill. Enfin je me trompe peut être .
Je sui à moitié de cet avis et c'est pour ca que je ne vois pas ca comme du cheat. Le jumpshot ne fait pas gagner de temps au joueur, le cooldown reste le même, on ne peut pas enchaîner. L'interet est de pouvoir benéficier du bonus de mouvement tout simplement.
Citation :
Publié par Kurochan
Je sui à moitié de cet avis et c'est pour ca que je ne vois pas ca comme du cheat. Le jumpshot ne fait pas gagner de temps au joueur, le cooldown reste le même, on ne peut pas enchaîner. L'interet est de pouvoir benéficier du bonus de mouvement tout simplement.
le seul intérêt est de pouvoir continuer a courir pendant la dite anim qui dégage, mais le cd est tjrs là entre la prochaine attaque.
ok alors merci pour vos eclaircissement, au final il reste un "pseudo jumpshot" meme avec la 1.5, qui permet de sauter l'animation mais qui ne permet pas de lancer tous les skill a la fois. J'ai remarqué également que les cooldown etaient les meme que lorsqu'on ne saute pas. Par contre vous dites que sa permet d'avoir le bonus d'attaque ok, mais si je cours dos a la cible, que je me retourne avec le clic de la mollette (rotation a 180°) et que je snipe direct je beneficie egalement du bonus non?
Bonne chance dans le jeu à ceux qui refusent d'utilisé cette technique, d'autant plus qu'a mon avis, ça risque pas de changer.

C'est marrant ceux qui refusent d'utiliser le jumpshot, c'est ceux aussi qui reculent au lieu d'avancer, et qui en chie grave avec le ranger.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par zopet
Vous êtes vrément ridicule avec votre "JUMPSHOT C CHEAT LOL".....
Clair c'est nous qui sommes débiles... ce qu'il ne faut pas lire.

Le rôdeur c'est simple, c'est :

- Des compétences avec animation qui peuvent être faites en mouvement.
- Des compétences avec animation qui nécessite d'être à l'arrêt.

Le jumpshot permet de faire la seconde catégorie sans aucune animation et tout en bougeant... ça apporte un avantage certain, ça casse un mécanisme mis en place par le jeu... c'est la définition du cheat.


Citation :
Publié par derioss
Comme si toi mygo tu sautais pas pour bénéficier des bonus et faire des auto-attack sans perdre de distance.

C'est pas de bol pour toi car je ne l'utilise pas

Citation :
Publié par sacerdoce
Bonne chance dans le jeu à ceux qui refusent d'utilisé cette technique, d'autant plus qu'a mon avis, ça risque pas de changer.

C'est marrant ceux qui refusent d'utiliser le jumpshot, c'est ceux aussi qui reculent au lieu d'avancer, et qui en chie grave avec le ranger.
Mais bien sûr... pour info c'est moi qui ai en 1er parlé du fait qu'il ne faille pas reculer sur ce forum, et je n'utilise pas le jumpshot qui est un exploit (quand qlqchose colle à 100% à la définition d'un terme, s'en est un).
Citation :
Publié par Mygo

Le jumpshot permet de faire la seconde catégorie sans aucune animation et tout en bougeant... ça apporte un avantage certain, ça casse un mécanisme mis en place par le jeu... c'est la définition du cheat.
Non déjà au pire c'est de l'exploit, pas du cheat.

Et tu penses vraiment que Ncsoft pense comme toi? Ça te parait inconcevable qu'il ait prévu le jumpshot comme une capacité à maitriser, et qu'ils l'ont juste nerfer car juger trop puissante?

Enfin bref au pire si jamais c'est enlevé, pour moi ce sera un nerf de plus et non un fix, ils sont conscient de ce qu'ils font! (enfin j'espère pour eux)

Citation :
Publié par Mygo
Mais bien sûr... pour info c'est moi qui ai en 1er parlé du fait qu'il ne faille pas reculer sur ce forum, et je n'utilise pas le jumpshot qui est un exploit (quand qlqchose colle à 100% à la définition d'un terme, s'en est un).
C'est valable pour une majorité écrasante des rôdeurs que j'ai rencontré sur Urtem voila tout. Après toi au moins c'est diffèrent, tu l'utilises pas par étique, et non car tu n'arrives pas a le faire.
Faut que je retrouve le post de NCsoft sur lequel ils disaient que retirer entièrement le jumpshot au ranger leur serait préjudiciable et qu'ils comptaient donc le laisser comme en 1.5....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés