Tyranek

Dernières publications

RSS
4 October 2009 à 13:45 - Discussion
bonjour a tous, j'ai créé un new perso sur le dernier serveur fr dans l'optique fort probable de recommencer a 0 en partant de s... Lire la suite
30 September 2009 à 23:23 - Messages
ok alors merci pour vos eclaircissement, au final il reste un "pseudo jumpshot" meme avec la 1.5, qui permet de sauter l'animat... Lire la suite
30 September 2009 à 15:16 - Discussion
bonjour a tous, je suis rodeur et j'ai lu dans le tutorial qui lui est destiné que le jumpshot ete supprimé en 1.5, cependant j'... Lire la suite
27 September 2009 à 17:36 - Messages
le sujet a deja ete traité sur le forum d'aide technique.En fait c'est apparement un bug de la version traduc francaise.Il ya u... Lire la suite
3 September 2009 à 18:46 - Messages
d'après les derniers retour sur le templier finalement le paradoxe, c'est qu'il semble plus utile de mettre le pacquet en criti... Lire la suite
31 August 2009 à 18:53 - Messages
je ne comprend pas pourquoi vous mettez casiment à chaque fois le templier dans les derniers en ce qui concerne le pvp de group... Lire la suite
14 August 2009 à 20:10 - Discussion
salut a tous, je sais que le sujet à été abordé deja plusieurs fois cependant ils me sembles que pas mal de post date deja un pe... Lire la suite
12 August 2009 à 12:29 - Discussion
bonjour a tous, je suis tombé hier sur un post parlant des rang abyssales via les points abyssales. A partir du 5e rang (etre ... Lire la suite
12 October 2008 à 00:35 - Messages
donc ouai il ya les portails pour aller temporairement chez l'adversaire, mais peut on y aller avec ces petites pattes de soit ... Lire la suite
11 October 2008 à 22:36 - Discussion
bonjour à tous, j'ai bien lut les aspects du pvp dans aion qui semblent interessant bien que restant assé classique mis à par le... Lire la suite

Jeux

Tyranek joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tyranek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tyranek n'a publié aucune critique de jeu.