Tyranek |
Dernières publications

bonjour a tous, j'ai créé un new perso sur le dernier serveur fr dans l'optique fort probable de recommencer a 0 en partant de s... Lire la suite

ok alors merci pour vos eclaircissement, au final il reste un "pseudo jumpshot" meme avec la 1.5, qui permet de sauter l'animat... Lire la suite

bonjour a tous, je suis rodeur et j'ai lu dans le tutorial qui lui est destiné que le jumpshot ete supprimé en 1.5, cependant j'... Lire la suite

le sujet a deja ete traité sur le forum d'aide technique.En fait c'est apparement un bug de la version traduc francaise.Il ya u... Lire la suite

d'après les derniers retour sur le templier finalement le paradoxe, c'est qu'il semble plus utile de mettre le pacquet en criti... Lire la suite

je ne comprend pas pourquoi vous mettez casiment à chaque fois le templier dans les derniers en ce qui concerne le pvp de group... Lire la suite

salut a tous, je sais que le sujet à été abordé deja plusieurs fois cependant ils me sembles que pas mal de post date deja un pe... Lire la suite

bonjour a tous, je suis tombé hier sur un post parlant des rang abyssales via les points abyssales. A partir du 5e rang (etre ... Lire la suite

donc ouai il ya les portails pour aller temporairement chez l'adversaire, mais peut on y aller avec ces petites pattes de soit ... Lire la suite

bonjour à tous, j'ai bien lut les aspects du pvp dans aion qui semblent interessant bien que restant assé classique mis à par le... Lire la suite