duo pvp

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous, je sais que le sujet à été abordé deja plusieurs fois cependant ils me sembles que pas mal de post date deja un peu car j'ai fait un tour avec la section recherche, mais je n'ai rien trouvé de tres interaissant.
Je vais jouer principalement en duo avec un pote, tant en pve qu'en pvp, mais je me penche d'avantage du coté pvp au sujet de ma question car bon en pve un peu toutes les combinaisons sont possible mais en pvp avec de vrais joueurs en face cela change bien le donne (ex: le templier ne sera pas forcement focus, et un dps insuffisant sera encore plus penaliser celon moi).
Le fait est que j'ai deja pas mal bourlingué sur le forum pour avoir des infos sur les differentes classes, mais je n'ai jamais pu jouer, donc mes infos je n'ai pâs pu les verifier, c'est pourquoi je me tourne vers vous.

Parmis les duos retenus il y avait ceux la :

Templier / Ranger = une resistance plutot bonne, des DPS moyens, un peu de CC grace au ranger et parfois un ptit grapin du templier

Gladiateur / Ranger = sa m'a l'air mieux, car plus de DPS global, une resistance toujours bonne, pareil un peu de CC ranger. J'imagine assé bien le ranger qui attaque en premier et ce fait focus, mais envoi un ptit snare, et le gladiateur qui fonce dans le tas pour tapper le joueur qui est snare, qui voudra sans doute changer de cible etc, du coup le ranger peut exploiter son DPS a fond sans devoir kit

Gladiateur / Gladiateur = pas tres interessant, bourrin mais un peu limiter jpense

sorcier / spirit = sa me semble puissant bien que tres peu resistant, un bon CC grace aux 2 surtout spirit, et un bon DPS, et pui un ptit pet qui peut tanker un peu

Ranger / sorcier = faible resistance, bon DPS, bon CC

gladiateur / clerc = bonne resistance, DPS moyen, pas vraiment de CC il me semble

pouvez vous me dire si je suis dans le vrai, et si vous avez en tete de meilleurs combinaisons ou des infos que je n'aurai pas, merci

ps: 2 assassins sa doit faire mal au cul aussi a mon avis mais bon comme 2 glad c limité niveau game play je trouve, et surtout pour trouver un groupe ensuite, 2 assassins ca va pas le faire a mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés