Fenêtre info

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

Je n'ai pas reussi a retrouver un post y faisant mention, si c le cas , veuillez m'excusez .. pourriez vous ds ce cas m'indiquer le lien de celui ci

Voila mon soucis, .. l'un d'entre vous sait il comment reguler le "bug" d'affichage IG sur les fenetres d infos des objets..?
Je ne parviens pas a voir les montants des stats ..

merci pour votre aide
ce n'est pas la bonne section pour ce type de messages mais je vais te donner une astuce qui semble "arranger" un peu le problème.
Tu dois probablement être en mode fenêtré, repasse en plein écran dans les options graphiques.
Tu mets ton inventaire sur la gauche de ton écran, la fenetre d'affichage d'infos devrait alors se caler à droite de l'inventaire et s'afficher correctement.

Citation :
Publié par Demonrule
ce n'est pas la bonne section pour ce type de messages mais je vais te donner une astuce qui semble "arranger" un peu le problème.
Tu dois probablement être en mode fenêtré, repasse en plein écran dans les options graphiques.
Le pb existe aussi en mode plein écran, chez moi l'apparition ou non du pb est liée à la résolution. Sur le PC de ma copine ça merde en 1280*1024 alors que j'ai aucun souci sur le mien, ni en 1680*1050 ni en 1920*1200.
le sujet a deja ete traité sur le forum d'aide technique.
En fait c'est apparement un bug de la version traduc francaise.
Il ya une methode qui marche, enfin qui a marché pour moi et pour bcp ici sur JoL:
-tu va dans ton repertoire Ncsoft /aion eur, tu supprime le fichier "system.cfg
-ensuite tu lance le launcher mais en cliquant droit et en cochant "lancer le jeu en anglais".
-tu te log avec un perso toujours avec la version anglaise
-A se moment le fichier system.cfg sera reaparu, tu lance le jeu en cochant cette fois lancer le jeu en francais.
-ensuite tu te log et miracle plus de bug

apparement sa vient du fait que si il n'y a que le patch fr d'installer il ya le bug, mais si le patch fr est placé par dessus le patch eng, alors cela fonctionne

j'espere que sa fonctionnera pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés