markusa

Dernières publications

RSS
11 December 2009 à 21:43 - Messages
Urtem down:travers:... Lire la suite
rectification, "impossible de se co au serveur d accès" a votre avis c quoi le soucis ? :confus:... Lire la suite
Merci pr la reponse Brumeuse.. A votre avis ca risque de prendre du temps ..? nb: dommage que ca arrive svt pr le w end :trav... Lire la suite
11 December 2009 à 21:30 - Messages
Perso, j en suis au debut , je dois fouiller le camp lephariste.. mais apres l avoir fait en long , en large et en travers... r... Lire la suite
27 September 2009 à 17:38 - Messages
merci bcp a vous pour ces precisions :merci:... Lire la suite
27 September 2009 à 17:28 - Discussion
bonjour a tous, Je n'ai pas reussi a retrouver un post y faisant mention, si c le cas , veuillez m'excusez .. pourriez vous d... Lire la suite
27 September 2009 à 15:51 - Messages
Il etait pas prévu que NCSoft mettent un serveur supplémentaires avant ce w end ..? blablabla , c bien beau mais faut tenir ses... Lire la suite
pti up : a part Spatalos (serveur Eng) et les 3 serveurs FR.. tous les autres serveurs sont up pour la file d'attente :merci:... Lire la suite
23 September 2009 à 17:30 - Messages
Bonne nouvelle , le site est UP.. Moins bonne nouvelle , apres avoir inscris le n° de la clé.. -> "Le code d'activation n'est p... Lire la suite
23 September 2009 à 15:41 - Messages
J'ai exactement le meme soucis que toi .. j'ai meme verifier tous les chemins pour activer le .exe.. toujours le meme resultat.... Lire la suite
ok Shinssue... je veux bien te croire Aion n'a pas de .exe puisque normalement on passe par le launcher pour cliquer l onglet J... Lire la suite
Perso, je pense que ca doit qd meme etre un probleme de chemin le mien est : C/programmes/NCSoft (et ds NCSoft il y a 2 dossier... Lire la suite
23 September 2009 à 15:37 - Discussion
Salut, Qqlun aurait il des infos qd au "up" du site de NCSoft..?? il est actuellement down un lien via les fofo officiel ? ... Lire la suite
22 September 2009 à 23:37 - Discussion
Bonsoir a vous, Je vous expose mon soucis... ayant participer a la beta, j'avais deja le launcher et le jeu.. j'ai donc voulu... Lire la suite
6 July 2009 à 15:57 - Messages
MDR... peux tu voler partout ..?? "You cannot fly in this area".. beh faut croire que non :D Tourner 7 fois sa langue avant d... Lire la suite
Aucun rapport :confus: :mdr::mdr:... Lire la suite
"alors que qu'elles "... oui c'est ça .. apprend a écrire :mdr: rhaa lala .. c'est triste qd meme... /close Ps: Vampyrs , je t... Lire la suite

Jeux

markusa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

markusa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

markusa n'a publié aucune critique de jeu.