Aller à la page... |
Aion- me manquerait il un EXE?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
J'ai exactement le meme soucis que toi .. j'ai meme verifier tous les chemins pour activer le .exe..
toujours le meme resultat... bref, 42 eur non rentabiliser ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
un post commun à propos du launcher:
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post19333963 |
![]() |
|
|
En commun pas vraiement parce que j'aimerai bien au moins pouvoir ouvrir le launcher ;(
Par contre, je pense que les deux problèmes peuvent être lié. |
![]() |
|
|
Oui 2 antivirus delete Aion.exe
|
![]() |
|
|
48h que je me bats avec le même problème... pitié achevez moi.
Edit: j'ai participé a l'op chinoise et j avais eut zero probleme. |
![]() |
|
|
J ai la soluuuuuce!!
Bouge pas, touche a rien, je te fias un post au petits oignons^^ ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je detaille pas le probleme je vais aller droit au but.
Voici ce que j'ai fait (en fait j'ai tout refait du début quoi^^) -Desinstaler le launcher et aion proprement -Passé un coup de spybot puis désinstalation de spybot (une pseudo histoire de conflit avec aion) -Passé un coup de ccleaner -netoyé la base de registre avec ccleaner -Réinstler le jeu -Telechargé la police arial et variana mais je l'ai mise manuellement dans panneau de config/Police et non instalé automatiquement. (c'est le fait de l'instaler manuellement qui a je pense tout changer) Surprise, apres l'instalation manuelle des polices le launcher se lance. Attention, tu remarquera que la version qu aion t affiche est (north america). En bas du lancher, dans la colone non instalé, tu as lineageII etc... et aion.... click droit dessus, et propriété. La tu choisis le repertoire ou il est deja instalé et dans le repertoir bin 32 tu vas pointer sur le AION.bin (le premier fichier si je me souviens bien)... et voilou il va te demander si tu veux remplacer certaine données tu dis oui et apres mise a jour, ton aion apparait en aion normal dans la colone des jeux instalé. Click droit dessus pour d'autre option comme DL la VF par exemple. J'espere que ceci marchera pour toi, moi ça fait deux jours non stop que je lutais. Edit: avant la réinstale, j'ai bien bloqué mon antivirus et mon parfeu. Edit²: Voici les liens pour la police: http://membres.lycos.fr/aucentralperk/police.htm ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
De rien, pas de souci. J'avoue que c'est tout un jeux dans le jeux pour lancer le jeux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|