drakkara |
Dernières publications

Pour le dl, essayez des sources alternatives, torrent ou autres.J'y ai dl le fichier "AionFullInstaller_1.5.0.1.zip" (9.1Go) s... Lire la suite

C'est un retour d'assistance Ncsoft.Ce sont des ports TCP.Mais: j'ai vu un post ou on conseille d'ouvrir 4 ports TCP: 2106, 777... Lire la suite

Si tu as un routeur, débloque les ports dans celui-ci.Pour ma part, j'ai testé sur une autre config: ça marche impeccable..Je p... Lire la suite

Et pour transférer un programme d'un pc à un autre, il faut être sûr que ce prog n'a pas de dépendance à la base de registre, s... Lire la suite

je doute que redl le client changera quelque chose: je l'ai fait plusieurs fois, avec des sources, versions différentes, et tou... Lire la suite

L'assistance NCsoft c'est le néant...J'ai payé pour une clé de préconnexion, j'ai jamais pu faire tourner le jeu.Bizarrement, q... Lire la suite

Ce post te concerne, on a le même problème que toi:http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1029106... Lire la suite

Idem, toujours au même point.L'assistance de NCsoft support frise le néant...Pour moi c'est de plus en plus NCsoft INsupportABL... Lire la suite
J'ai testé le lancement msdos: idem: exactement le même plantage.... Lire la suite
marche pas non plus le boot.ini :sanglote:merci quand même de vous pencher sur notre problème...:amour:... Lire la suite