Comment marche cette assistance NCSOFT?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.
Après un putain de petit problème d'abonnement, j'ai décidé de contacter le support NCSOFT.
En effet, j'ai d'abord pu jouer à Aion le 20 grâce à ma précommande. Le 25 arrivé, je suis donc allé chercher ma boite en magasin. J'ai validé mon compte sur le site NCSOFT, sauf que , mauvaise surprise, je ne peux pas accéder au jeu. Pourquoi? Tout simplement parce que je ne suis sois-disant pas abonné. J'ai payé 50e pour une boîte contenant un jeu déja installé sur mon ordinateur, ainsi qu'un code invalide? Je m'équipe donc de ma +1 carte bleue pour m'abonner ( soit 12e de plus). Tout ceci rentre dans l'ordre, si ce n'est que j'ai du craquer 12€ en plus, et que je dois me taper des files d'attentes interminables, enfin bref .
Je décide donc de cliquer sur la partie assistance du site.
3 parties:
-1 contenant des questions réponses n'ayant rien à voir avec mon problème
- Un autre contenant un questionnaire de votre problème. Une fois rempli, il vous envoi sur une page pour vous inscrire sur le site d'NCSOFT ( chose faite depuis 2007)
-Une autre permettant de rentrer ses identifiants, qui me dit que je me trompe en le faisant.

Que dois-je faire? Résilier mon abonnement et retourner sur WoW, en compagnie de toute la population de kikoo du monde du MMO? ( S'il ne sont déja pas tous sur Aion à bloquer vos files d'attentes)
Bonjour,

Meme probleme.

En gros j'ai 3 comptes..;

Un NC soft, Un aion et un support. Et ils ne sont pas compatibles.

On dirait une administration qui ne veut surtout pas répondre aux questions.

Je commence a avoir des doutes sur aion...
merci de déposer vos doléances sur ce topic, de manière la plus cordial possible.
sans vulgarité; Que je puisse saisir ce topic en entier et le soumettre aux équipes de support de NCsoft actuellement déborder par une masse incroyable de demande de support dont bon nombre ne sont que babiole de "kikoo" si vous me permettez l'expression

Enfin vous devez vous doutez rien qu'en ayant lu le channel /1 du genre de messages qu'ils reçoivent et de leurs quantité.

Je cherche juste à pouvoir les alerter sur ce point qui me semble des plus important, sans qu'on leurs crache à la figure, sans quoi ils ne daigneront pas y prêter guère d'attention (normal ce sont des êtres humains avant tout)

Mais soyez sûre qu'on va les embêter de tout cœur comme il se doit à auteur de ce que vous aimeriez bien leurs faire "comprendre"
L'assistance NCsoft c'est le néant...
J'ai payé pour une clé de préconnexion, j'ai jamais pu faire tourner le jeu.
Bizarrement, quand je demande remboursement: aucune réponse!!
Citation :
Publié par Panta
Je m'équipe donc de ma +1 carte bleue pour m'abonner ( soit 12e de plus). Tout ceci rentre dans l'ordre, si ce n'est que j'ai du craquer 12€ en plus, et que je dois me taper des files d'attentes interminables, enfin bref
Salut,

Ressure-toi, maintenant tu n'as même plus les files d'attente *ptdr*

Philippe (Hewanea/Maevina)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés