Bonjour.
Après un putain de petit problème d'abonnement, j'ai décidé de contacter le support NCSOFT.
En effet, j'ai d'abord pu jouer à Aion le 20 grâce à ma précommande. Le 25 arrivé, je suis donc allé chercher ma boite en magasin. J'ai validé mon compte sur le site NCSOFT, sauf que , mauvaise surprise, je ne peux pas accéder au jeu. Pourquoi? Tout simplement parce que je ne suis sois-disant pas abonné. J'ai payé 50e pour une boîte contenant un jeu déja installé sur mon ordinateur, ainsi qu'un code invalide? Je m'équipe donc de ma +1 carte bleue pour m'abonner ( soit 12e de plus). Tout ceci rentre dans l'ordre, si ce n'est que j'ai du craquer 12€ en plus, et que je dois me taper des files d'attentes interminables, enfin bref  .
Je décide donc de cliquer sur la partie assistance du site.
3 parties:
-1 contenant des questions réponses n'ayant rien à voir avec mon problème
- Un autre contenant un questionnaire de votre problème. Une fois rempli, il vous envoi sur une page pour vous inscrire sur le site d'NCSOFT ( chose faite depuis 2007)
-Une autre permettant de rentrer ses identifiants, qui me dit que je me trompe en le faisant.
Que dois-je faire? Résilier mon abonnement et retourner sur WoW, en compagnie de toute la population de kikoo du monde du MMO? ( S'il ne sont déja pas tous sur Aion à bloquer vos files d'attentes)
|