Instalation Sur Un Autre Pc

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je vient de finir mon new pc je voudrais savoir si il y a une possibilité de recup aion sur un autre pc ? (trop long le dl ) et que pendre pour pouvoir le faire

merci d'avance
Citation :
Publié par Atrax
bonjour

je vient de finir mon new pc je voudrais savoir si il y a une possibilité de recup aion sur un autre pc ? (trop long le dl ) et que pendre pour pouvoir le faire

merci d'avance
regarde comme c'est simple:

http://www.leguide.com/sb/leguide/re.../1/2100600.htm

ou sinon tu a la possibilité d"envoyer tes donner via wi-fi,ou de connecter tes deux ordi via un câble.voila en espérant t'avoir aidé.
Publié par Atrax
merci bien de ta réponse je parle en fichier via aion pas de dd ou de clef , comme il y a du dl et d'autres fichiers partent ailleurs souvent !!
la j'avoue,ta question n'est vraiment pas clair du tout.

regarde ce que tu a ecrit:"de recup aion sur un autre pc ".....

ou alors c'est moi,mais je doute que tu te mélange un peu la!

et ceci:"et d'autres fichiers partent ailleurs souvent" (esprit et tu la)

quand tu dl des fichiers,ils ne s'envolent pas,à partir du moment que tu leurs donnent un chemin de dl sur ton pc.
pourtant la question semble bien simple jai aion sur mon portable et je voudrais le copier coller sur mon nouveau pc parce que le dl trop long jai chopé le fichier ncsoft complet mais il me demande quand meme la mise a jour
Citation :
Publié par Atrax
pourtant la question semble bien simple jai aion sur mon portable et je voudrais le copier coller sur mon nouveau pc parce que le dl trop long jai chopé le fichier ncsoft complet mais il me demande quand meme la mise a jour
et bien j'avais donc bien répondu avec la clé usb non?et pour les maj c'est normal si tu veut jouer non?
euu sinon en copiant simplement le dossier aion et en precisant le chemin de ce dernier dans les parametre du launcher c bon normalement ! j'ai deja test et ca fonctionne. et pour transferer t donner utilise soit une clé usb (si ten a une assé grande) ou un hdd externe ou + simple tu met t pc en reseau c pas difficil
Et pour transférer un programme d'un pc à un autre, il faut être sûr que ce prog n'a pas de dépendance à la base de registre, sinon pas d'autre choix que de réinstaller.
Quand est-il Pour Aion?
Citation :
Publié par drakkara
Et pour transférer un programme d'un pc à un autre, il faut être sûr que ce prog n'a pas de dépendance à la base de registre, sinon pas d'autre choix que de réinstaller.
Quand est-il Pour Aion?
de même!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés