Explication points abyssaux (AP) ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous, je suis tombé hier sur un post parlant des rang abyssales via les points abyssales.

A partir du 5e rang (etre au minimum 100e du serveur en terme de points, ainsi qu'avoir bien sur un nombre minimum de points recquis), on peut acquerir une transformation qui nous rend surpuissant durant 10 min environ si je me rappel bien. Ensuite plus on progresse dans les rang, plus on peut acquerir de competences, matos etc, ce que je trouve une super idée. Cela a tout de meme eveillé en moi un certain nombre de questions:

-j'ai galéré pour atteindre la 100e place en jouant comme un taré ! , je peut maintenant avoir la transfo? alors si oui ok, mais ca va me couter des points abyssales? alors si ca me coute des points abyssales une fois que j'aurai la transfo je ne vais plus etre a la 100e place, car j'aurai perdu une grande partie de mes points. Du cou pour pouvoir l'utiliser je vais devoir recommencer a roxx? ou pareil, je trouve un bon matos qui se finance via des points abyssales, une fois que je l'aurai acheté je vais perdre des places dans le classements puisque je vais perdre des points automatiquement....

en gros j'achete une competence ou une transfo car a l'instant I je peu l'utiliser, mais une fois acquise (donc perte de points) ou une fois que j'ai perdu des places en me faisant buter 300 fois esque je pourrait encore les utiliser?? (pour la transfo j'espere que non sinon ca va pas seulement faire 100 joueur de chaque faction capable de ce transfo)

je sais sa fait beaucoup mais pourrait on eclairsir un peu se coté du jeu qui me parait quand meme central surtout pour les hauts niveaux etant donné qu'on est dans un jeu au backround clairement pvp (bon ok pvpve). Les points abyssales vont etre un peu le nerf de la guerre a un moment donné a mon avis. Donc se serai cool de savoir comment sa fonctionne tout sa !
Tant que tu as le rank, tu as le skill.
Dès que tu perds le rank, tu perds le skill.

Par contre, je ne sais pas si la transfo coûte des AP ou des kinah à l'achat.
Les compétences ne sont utilisables que si l'on possède le rang nécessaire au moment de l'utiliser : les capacités disparaissent si on baisse dans le classement.
D'abord avant que toutes les questions fusent, merci de lire :

Citation :
Publié par Wotech
+ lire https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1017063

Pour rep à Tyranek : Tu gagnes tes points, ensuite t'as le dilemme de les utiliser pour ton stuff ou de les garder pour continuer à augmenter en grade. Le probleme c'est que pour avoir plus de chance de faire d'avantage de points, faut du stuff, donc autant les investir directement quand tu peux. Ok tu vas faire le yo-yo au niveau des points et des grades pendants un petit bout de temps, mais par la suite tu aura une plus grande capacité a monter en grade.

Sinan par rapport a la transfo et aux skills, ça coute pas tres cher et vu ce que ça te donne...tu recupere dans les minutes qui suivent les points que tu viens de dépenser.
Ah bah quand il y en aura une trentaine sur le champ de bataille ça va être génial...

Je comprends pas l'intérêt de rendre cette transformation accessible à autant de monde, ils auraient du la limiter aux deux derniers rank...
Citation :
Publié par Vaelion
Ah bah quand il y en aura une trentaine sur le champ de bataille ça va être génial...

Je comprends pas l'intérêt de rendre cette transformation accessible à autant de monde, ils auraient du la limiter aux deux derniers rank...
La transformation en elle même n'est pas si énorme que ca.

C'est un simple boost HP avec une immunité au cc et une attaque de zone aux 100 premier du serveur.

Seulement les compétences vraiment intéressante elles sont encore plus limité en nombre de joueurs c'est à dire entre 1 et 30 joueurs par serveurs en fonction de la compétence.

Donc pas d'inquiétude à avoir je pense
La transfo ma l'air d'etre completement useless, tu joue 10 min et t'afk le temp que le cd ce termine pour pas perdre t'es AP.
Les skills qui mon réelment l'ai interessant sont ceux a partir du rang 17 (le stun de mass O.O et l'execute abyssale )
Citation :
Publié par Sisco.System

la transfo pas trop abusé nooon, y'a qu'a regardé c'est pas abusé du tout
le templier est juste en god mod invulnérable lui faudrai un bus pr le tomber mais bon
Ah c'est sur que tu va pas gagner un duel contre un gardien mais en situation de pvp de masse si l'ennemi est pas con et sais ce qu'est un focus je donne pas cher de la peau du gardien.

La transformation n'est vraiment utile que dans des situations de pvp de masse pour renverser la vapeur d'une bataille , l'utiliser en dehors de ces situations c'est tout simplement de la bêtise et du gâchis vu le timer de cette compétence.
Citation :
Publié par Sisco.System
la transfo pas trop abusé nooon, y'a qu'a regardé c'est pas abusé du tout
le templier est juste en god mod invulnérable lui faudrai un bus pr le tomber mais bon
Je te rassure y a pas que le templier.

<3 le 6k.
heu ses moi ou y a un truc la

dite moi si je me trompe mais la transfo ai dispo que pour le meilleur de chaque faction et de sur crois quand le joueur utilise cette faculté un message est envoyé a la faction adverse pour les prévenir
et si ma mémoire est bonne il me semble que sa a été dit dans une videos parlant de sa ( la trouve plus désole ) que la transfo équivaut a un raid boss normalement tuable avec une 20 ene de joueur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés