bonjour à tous, j'ai bien lut les aspects du pvp dans aion qui semblent interessant bien que restant assé classique mis à par le PvPvE, cependant j'ai une interrogation et une reflection qui me viennent.
Je jou actuellement à War et je trouve que le fait qu'aion ne propose pas de scenario, pourrai rendre le PvP plus interessant, car il ne suffira pas de cliquer sur un bouton et detre transporter dans une arene , ce que je trouve un peu anti immerssif et role play, un peu trop instencié a mon gout. La jesper qu'on pourra vraiment rencontrer du monde dans les territoire contesté et ce tapper sur la gueule meme a 2 contre 2 voir 10 contre 10, sans forcement etre une armée. Parce en restant sur la comparaison avec War, je trouve que les fort etc c'est bien beau, mais finalement si on est pas 50, le PvP sauvage n'existe casiment pas, les zone PvP sont desertent , et parfois une marée de joueurs arrivent des 2 cotés, mais on à un peu l'impression detre inutile en solitaire. Alors je sais qu'un jeu massivement multi c'est pour etre en groupe, mais si dans aion le pvp sauvage est plus representé se serai cool.
Ensuite ma question est la suivante, pourra t'on prendre des territoire adverses, comme on pourrai le faire dans War pour la prise de capitale etc. Parce que ce tapper dans des territoire contesté, c'est sur que c'est sympa, mais il faut un veritable objectif de progression sur l'adversaire. Pourra t'on carrement allé en zone enemis, a part grace aux portails qui sont apparement aleatoires... et progresser avec un grand groupe sur le territoire enemis, jusqu'a capturer un chef de la faction enemis ou quelque chose comme sa
|