PvP sauvage, prise de capitale

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous, j'ai bien lut les aspects du pvp dans aion qui semblent interessant bien que restant assé classique mis à par le PvPvE, cependant j'ai une interrogation et une reflection qui me viennent.
Je jou actuellement à War et je trouve que le fait qu'aion ne propose pas de scenario, pourrai rendre le PvP plus interessant, car il ne suffira pas de cliquer sur un bouton et detre transporter dans une arene , ce que je trouve un peu anti immerssif et role play, un peu trop instencié a mon gout. La jesper qu'on pourra vraiment rencontrer du monde dans les territoire contesté et ce tapper sur la gueule meme a 2 contre 2 voir 10 contre 10, sans forcement etre une armée. Parce en restant sur la comparaison avec War, je trouve que les fort etc c'est bien beau, mais finalement si on est pas 50, le PvP sauvage n'existe casiment pas, les zone PvP sont desertent , et parfois une marée de joueurs arrivent des 2 cotés, mais on à un peu l'impression detre inutile en solitaire. Alors je sais qu'un jeu massivement multi c'est pour etre en groupe, mais si dans aion le pvp sauvage est plus representé se serai cool.
Ensuite ma question est la suivante, pourra t'on prendre des territoire adverses, comme on pourrai le faire dans War pour la prise de capitale etc. Parce que ce tapper dans des territoire contesté, c'est sur que c'est sympa, mais il faut un veritable objectif de progression sur l'adversaire. Pourra t'on carrement allé en zone enemis, a part grace aux portails qui sont apparement aleatoires... et progresser avec un grand groupe sur le territoire enemis, jusqu'a capturer un chef de la faction enemis ou quelque chose comme sa
Il n'y a rien de comparable à ça, sauf la prise de fort dans les Abysses.

Par contre, ce qui sera peut être mis en place, je dis bien peut être, c'est le housing dans certaines zone et la possibilité que cela puisse être détruit. Ce qui voudrait dire que l'on pourrait aller dans la zone ennemi via les rift et allé détruire le château d'une Legion adverse.

Mais ils n'ont pas parler de pouvoir prendre ces châteaux que l'on détruisait, ou c'est bâtiment. Donc je ne pense pas que ça viendrait. De plus, le scénario de Aion ne permet pas vraiment ça. C'est chacun chez soi, et tous dans la Abysse
Citation :
Publié par Riful
Ce qui serait déjà bien ça serait de pouvoir tuer tout les NPC de la capitale juste pour faire chier xD
+1, Ils pourrait mettre un petit "chef de capitale" qu'on pourrait buter, pour obtenir un titre, de l'argent ou je ne sais quoi d'autres
Citation :
Publié par TitGege
. De plus, le scénario de Aion ne permet pas vraiment ça. C'est chacun chez soi, et tous dans la Abysse
Il me semble qu'ils ont parlés de voie de passage dans les abysses pour passer en terres ennemies puis il y a aussi les rifts de pve à pve pour pvp bien que l'on ne sait pas trop comment ça marche

Sinon les capitales scénarisées franchement c'est que dalle par contre si tu t'en prends à une forteresse qui est la maison d'une guilde ça m'étonnerait qu'ils n'arrivent pas immédiatement pour te botter le train en appelant le reste du royaume qui devrait se sentir concerné

Car si cela permet d'exploiter la région alentour niveau craft et de pouvoir prendre d'autre forteresses voir d'accéder à un portail pour le royaume adverse, sans parler des reliques/bonus revendiquées ça donnera une dimension que daoc n'avait malheureusement pas

C'est vrai que la destruction totale des chateaux serait bien mais bon revenu de ryzom et d'aoc n'est ce pas faut pas trop leur en demander, déjà faut tuer le gardien et re-upgrader le chateau, remettre en marche la barrière énergétique (?) replacer les mini canons (?) replacer les gardes pnj (?) ya du boulot
Citation :
Publié par Crowzer
Ca serai cool si dans Aion on pourrai prendre les capitales.
Et que se soit réussi. Je veux pas casser du sucre dans le dos car je sais que bcp aiment, mais franchement les prises de capitale dans WAR... bah merci mais non merci
Citation :
Publié par Mygollas
Et que se soit réussi. Je veux pas casser du sucre dans le dos car je sais que bcp aiment, mais franchement les prises de capitale dans WAR... bah merci mais non merci
Personnellement j'ai toujours été fan des prises de capitales sur Wow, on ruch, on bute tous ce qui défend et puis le boss
Nb: non je n'ai pas confondu War et Wow je donnais juste mon avis sur ce type de prise de capitales
ben dans ce cas , pourquoi pas , mais faut pas que ce soit de la prise de capitale pour rien , il faut un minimum de résonance sur le jeu.

moi je verrais bien un système de bonus malus qui durerait 1 semaine avec des bonus dans les abysses, dans le prix des ressources d'artisanat ou quelque chose comme ça ( des balaurs moins virulents aussi etc ) pour la races qui a envahis la capitale ennemie.

mais c'est dure à équilibrer, et déjà , qu'ils nous fasse un bon jeu sur ce qu'ils annoncent, le reste on verra après
Citation :
Publié par Ogrink
ben dans ce cas , pourquoi pas , mais faut pas que ce soit de la prise de capitale pour rien , il faut un minimum de résonance sur le jeu.

moi je verrais bien un système de bonus malus qui durerait 1 semaine avec des bonus dans les abysses, dans le prix des ressources d'artisanat ou quelque chose comme ça ( des balaurs moins virulents aussi etc ) pour la races qui a envahis la capitale ennemie.

mais c'est dure à équilibrer, et déjà , qu'ils nous fasse un bon jeu sur ce qu'ils annoncent, le reste on verra après

ça c'est le système Lineage ][
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
ça c'est le système Lineage ][

ha, je ne connais absolument pas ce jeu!
ça consiste exactement en ce que j'ai dis ? c'était bien fait et équilibré?

si c'est le cas , comme ce sont les mêmes développeurs, on peut espérer un tel système dans le futur, sympa!
Je croyais que les prise de Capital c'était que pour WAR...

Pourquoi tout le monde demande à ce que les jeux se ressemble ?! C'est dingue. Perso ce que je veux c'est la domination de ma futur Légion dans les Abyss c'est tout .
Citation :
Publié par Perforine
Je croyais que les prise de Capital c'était que pour WAR...

Pourquoi tout le monde demande à ce que les jeux se ressemble ?! C'est dingue. Perso ce que je veux c'est la domination de ma futur Légion dans les Abyss c'est tout .
On peut aimer certains points d'un jeu et en détester d'autres.

Par exemple, j'adore les combats de wow mais déteste son manque de contenu pvp. J'adore le contenu rvr de war mais je déteste ses graphismes et ses combats sans saveur. J'adore les graphismes de L2 mais je déteste le bash à outrance et le point & click.

Si Aion arrive à nous donner des graphismes meilleurs que L2, des combats de même qualité que wow et un contenu pvp comme war, bah j'aurais trouvé la perle rare
Citation :
Si Aion arrive à nous donner des graphismes meilleurs que L2, des combats de même qualité que wow et un contenu pvp comme war, bah j'aurais trouvé la perle rar
Sur le papier, ça se profile.

En mieux même :

- PvP avec systeme de combo et presque totalement Ouvert.

Sans oublier :

- Le vol, les Stigmas, les Rifts.

ça fait pas mal d'innovatiosn avec tous le meilleur de ce qui a pu être connu (Sur le papier toujours...)

Sinon pour Warhammer ça me fait trop penser à un simple "mod" pvp de wow.

D'ailleurs à s'y frotter...

Citation :
Conférence Blizzard :

"Blizzard souhaite que les joueurs puissent s'inscrire de partout dans le monde aux champs de batailles."

"Blizzard souhaite que les joueurs puissent gagner de l'expérience dans les champs de batailles, que ce soit via des quêtes ou en cas de victoire."

"Une bataille a lieu toutes les 2h30 au Lac Joug d'Hiver. Chaque partie devrait durer 30 à 40 minutes. La faction qui gagne aura à une instance raid, qui se reset chaque jour."
En bref plus d'accessiblité, de l'xp en pvp et un peu de rvr ouvert organisé.

... il vient de se faire bouffer.

Enfin ça c'est un autre débat ~~
Citation :
Publié par Crowzer
War avec

* Les graphisme d'Aion
* Les animations d'Aion
* Le professionnalisme de NCSoft
* Le vol d'Aion
* Les combats dynamiques d'Aion
* Les abysses d'Aion
* ...

Je dirais pas non.

Pourquoi pas juste Aion?
Citation :
Publié par Ghild
il faut détailler dans quel domaine, ca pourrait etre pris pour de l'ironie xD
C'est clair !
En tout cas pas sur la gestion des cheaters, des bots, des farmers and co...

Le reste cela peut encore aller. Je dirais rien sur les Up/nerf à la Hache car j'ai bien vécut cela sur DAoC et je pense qu'on ne peut pas y couper.
Citation :
Publié par Crowzer
Ca serai cool si dans Aion on pourrai prendre les capitales.
J'imagine meme pas le bordel que ce serai, car qui dit capital prises, dit capital rasée. Certains ont l'air de vouloir tout bruler sur leur pasage .

Une fois la capital rasée, l'economie tombe a l'eau et tout est a rebatir, il s'en suit donc une crise economique. Le pauvre pélerin qui avais farmer comme un fou pour s'acheter son set d'armure (Crafter, qui devait etre mieux que le set dragonnique) voit le taux d'inflation s'envoler, les prix avec. Car pour rebartir c'est sur le petit citoyens qu'on se penche. Il lui devient donc impossible de recompensé sont dur labeur.

Donc pour moi trés peu les prises de capital , ce qui me rassure c'est que les dev ne pousseront jamais le concept de "prise de capital" aussi loin,
Si oui .... Je campe dedans ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés