TitGege |
Dernières publications

Ca fait un peu méthode AGILE adapté à la phase de dev du gameplay, avec les joueurs en guise de test (unitaire).L'idée de faire... Lire la suite

J'ai envie de dire que ce jeu arrive avec trop de retard... et vu le manque d'information qu'on a et la période entre 2 infos..... Lire la suite

La comparaison vient juste du fait que dans un MOBA tu fais du PvP equipe vs equipe sur une période donné (une fois les objecti... Lire la suite

Ca me fait penser à un FF14 avec des graphisme plus sombre. Les effets de sorts et l'affichage y sont pour beaucoup je pense.... Lire la suite

Comme dit précédemment, à l'époque il avait de très bon côté par rapport à la concurrence, c'est clair qu'aujourd'hui... il va ... Lire la suite

Bien pensé pour les centaures :)... Lire la suite

crackage, j'ai backé, et effectivement, ce système d'artisanat avec objet périssable me fait beaucoup penser à Ryzom, et c'est ... Lire la suite

Le principe d'objectif communautaire c'est de les faire en communauté, pas en solo... et le principe global de ce jeu c'est que... Lire la suite

Elle me fait plus penser au Amazones qu'à une féministe :)... Lire la suite

Donc si je comprends bien après la grande mode des MMORPG style WoW, puis des MOBA style LOL & DOTA, on a maintenant la nouvell... Lire la suite