[Actu] Dragon's Dogma Online précise son planning de bêta

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 avril 2015 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2495/4/102504-240.jpg
Dragon's Dogma Online s'apprête à accueillir ses premiers testeurs dans le cadre d'une alpha sur PlayStation 3 du 20 au 18 avril prochain. Au cours de l'été, les tests s'ouvriront aux joueurs PC et PlayStation 4.

Actuellement en développement au sein des studios Capcom, Dragon's Dogma Online s'apprête à accueillir ses premiers testeurs japonais dans le cadre d'une alpha sur PlayStation 3, avant d'enchaîner plusieurs sessions de bêta-test sur différentes plateformes.
Dans un premier temps...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je l'attend avec impatience sur PC d'autant qu'il semble rester tout droit dans la même ligné que son prédécesseur avec seulement une composante "Online" pour savourer encore mieux le gameplay.
J'ai bon espoir !
Citation :
Il porte un grand bouclier le gars sur le deuxième screen. ^^
C'est pour mieux te protéger mon enfant ^^

Plus sérieusement, je pense qu'il sera localiser par chez nous.
Le jeu a l'air sympa mais il faudra patienter un peu.
Citation :
Publié par TitGege
Ca me fait penser à un FF14 avec des graphisme plus sombre. Les effets de sorts et l'affichage y sont pour beaucoup je pense.
Et des combats plus actifs également
Citation :
Il porte un grand bouclier le gars sur le deuxième screen. ^^
Si tu veux tout savoir, ce type de bouclier et très réaliste, ce sont les plus petits qui le sont généralement pas, certains bouclier pouvait mesurer jusqu’à 2m de diamètre
Oui, c'étais ma minute "érudit".
Sinon à voir pour le jeux
Byou
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés