trysten

Dernières publications

RSS
5 août 2009 à 13:14 - Messages
Je sais que les final fantasy online sont des FF a par. Mais chaque FF se veut different j'espere qu'il ne derogera pas a la re... Lire la suite
13 avril 2009 à 20:06 - Messages
Si ca existe mais je sais pas si c est un patch officiel. Donc voila pas de details ^^... Lire la suite
6 janvier 2009 à 16:56 - Messages
A moins d'etre mort ou a l'entranger je vois pas trop se qui m'empechera de l'acheter et d'y jouer une bonne parti de la nuit.... Lire la suite
4 janvier 2009 à 12:36 - Messages
salut, je voudrais savoir comment on s inscrit a l'OB chinoise. Si il y a un post ou c'est deja ecrit merci de me l'indiquer. :... Lire la suite
20 décembre 2008 à 19:20 - Messages
Où ca ???? Squall est normalement tenebreux et renfermé. Je vous laisserai pas le pourrir comme ca ^^.... Lire la suite
10 décembre 2008 à 18:13 - Messages
Pour les ambidextre, pourront ils installer un effet diffèrent a chaque arme ou quand une arme est amélioré l'autre le sera obl... Lire la suite
8 décembre 2008 à 11:27 - Messages
Oui, pourquoi pas, mais on peut pas dire que le CSS soit ton ami.... Lire la suite
30 novembre 2008 à 22:42 - Messages
Qui n'a pas jouer a des demos pour savoir s'il allai acheter le jeu ? Qui n'a pas recommencer un jeu par plaisir ? je pense pas... Lire la suite
26 novembre 2008 à 17:24 - Messages
J'ai eu de trés desagréable experience dans les MMO ou tu perds ton lvl apres etre mort trop de fois ou juste apres le lvl up. ... Lire la suite
23 novembre 2008 à 17:28 - Messages
Tres, tres bien tout ca. Sinon que c'est beau :amour:, ca me rapel les decors de FF11 (a une autre echelle bien sur). Vivement ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    trysten n'a publié aucune critique de jeu.