Traduction AION corréen.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Superbouffy
Salut , j'ai vu recemment qu'il existait un patch pour l'obt chinoise traduisant les quetes et interface du chinois à l'anglais.
Je voudrais savoir s'l existait la meme chose pour les serveurs corréen?
Un patch ?
Je serai curieux de voir d'ou tu tiens ça ...

Plus sérieusement, je n'ai pas vu de tel chose, que ce soit pour ma version kr ou chinoise.
Ca serait pas dégueu si c'était possible de jouer sur la release kr en anglais en effet... Vu que ça marche sur l'obt chinoise ça devrait marcher aussi sur la version kr !

need des infos !
Pour la version coréenne, on devra se contenter d'un notebook traduit en anglais je pense . Enfin, si comme moi vous ne pouvez pas afficher ce site en mode "translate by google" et bien vous ne vous contenterez de rien du tout ^^ !

PS : Je crois qu'il a existé un tel patch autrefois, mais depuis la release (coréenne) et un de ses nombreux patchs a fait que ce fameux correctif linguistique s'est vu déstabilisé et ainsi mis à la porte !
Franchement c'est lourd. Vous le savez, on vous l'a dit : Tout ce qui concerne les moyens pour modifier le programme est interdit. Vous avez prit un engagement en installant le jeu, si vous faites le choix de briser cet engagement, ayez la sagesse de le garder pour vous.

Oh oui, j'entends déjà les fameux défenseurs de tout bord. On en a eut des MP pour nous dire que nous étions des dictateurs soviétique néo-fasciste. Libre a vous de prétendre aider ou défendre je ne sais quelle cause, alors que le seul but est de se faire mousser. Vous avez signé un contrat, et brisé votre parole. L'honneur est une chose volatile, hélas, mais quand on ne peut tenir un engagement, on évite de faire la moral.

/coup de gueule.
Les modo en ont sérieusement raz le bol, nous aussi mais à leur différence on a pas de matraque pour vous mettre des averto voir des ban temporaires.
Pis demerdez-vous un peu sans tout ces trucs, level 37 j'ai jamais eu besoin de tels trucs.

Pour les quêtes tu copies colles le nom coréen dans google et le premier site bang t'as toute ta quete en image.
Citation :
Publié par Mygollas
Les modo en ont sérieusement raz le bol, nous aussi mais à leur différence on a pas de matraque pour vous mettre des averto voir des ban temporaires.
Pareil Mygo. J'essaye d'aider à la bonne marche de cette section mais regarde sur l'autre topic ou j'ai eu le malheur de dire qu'il fallait poser la question dans le "topic aux questions" : la réponse a été que j'étais un gros lèche cul

Que-veux tu ... les gens en ont rien a foutre des règles, que ce soit du jeu ou du forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés