Superbouffy |
Dernières publications

Salut , je post ce sujet, car je suis actuellement à la recherche d'un addon permettant d'indiquer la gestion des aggro en PVE. ... Lire la suite

savez-vous si les perso créé sur la version beta européenne pourront etre gardé lors de la sortie officielle? comme avec la ver... Lire la suite

Oui mais la je parle que en PVE solo, et voir PVE plus tard, je veux dire que sur du heal longue durée , c'est quand meme mieu ... Lire la suite

j'ai un cleric, level 23 , et je me demande toujours avec quelle gemme je dois jouer. Actuellement je ne met que des manastone ... Lire la suite

Oki merci, c'est vrai que je pense au level 16 sa irat mieux oci :) De plus je n'avais pas remarqué que le fait de s'asseoir au... Lire la suite

Juste une petite question : en quetant en groupe , les Xp sont partagés....? Non parceque actuellement je suis level 13 en stuf... Lire la suite

Modéré par Lianai : Comme expliqué des dizaines de fois, c'est interdit par NCsoft ! ] Lire la suite

Voilà , tout le monde sait que d'aprés les developeurs Aion est prévu en Q4 cette année , mais alors que je me baladais sur le s... Lire la suite

Salut! Voilà plus je lis vos réponses plus je m'aperçois que beaucoup d'entre vous n'ont pas pu attendre la sortie européenne d... Lire la suite