Superbouffy

Dernières publications

RSS
14 juin 2009 à 13:55 - Discussion
Salut , je post ce sujet, car je suis actuellement à la recherche d'un addon permettant d'indiquer la gestion des aggro en PVE. ... Lire la suite
21 mai 2009 à 12:22 - Messages
savez-vous si les perso créé sur la version beta européenne pourront etre gardé lors de la sortie officielle? comme avec la ver... Lire la suite
10 mai 2009 à 21:31 - Messages
Oui mais la je parle que en PVE solo, et voir PVE plus tard, je veux dire que sur du heal longue durée , c'est quand meme mieu ... Lire la suite
9 mai 2009 à 15:00 - Messages
j'ai un cleric, level 23 , et je me demande toujours avec quelle gemme je dois jouer. Actuellement je ne met que des manastone ... Lire la suite
14 avril 2009 à 16:06 - Messages
Oki merci, c'est vrai que je pense au level 16 sa irat mieux oci :) De plus je n'avais pas remarqué que le fait de s'asseoir au... Lire la suite
13 avril 2009 à 20:59 - Messages
Juste une petite question : en quetant en groupe , les Xp sont partagés....? Non parceque actuellement je suis level 13 en stuf... Lire la suite
13 avril 2009 à 19:19 - Discussion
Modéré par Lianai : Comme expliqué des dizaines de fois, c'est interdit par NCsoft ! ] Lire la suite
30 mars 2009 à 17:52 - Discussion
Voilà , tout le monde sait que d'aprés les developeurs Aion est prévu en Q4 cette année , mais alors que je me baladais sur le s... Lire la suite
17 mars 2009 à 16:11 - Messages
Salut! Voilà plus je lis vos réponses plus je m'aperçois que beaucoup d'entre vous n'ont pas pu attendre la sortie européenne d... Lire la suite

Jeux

    Superbouffy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Superbouffy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Superbouffy n'a publié aucune critique de jeu.