Posez Vos Questions Ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=941034
Bonjour

Pour gagner en lisibilité, fraîcheur et sympathie nous avons créer ce post pour y poser toutes vos questions. L'origine de ce post est une réflexion entre la team Jol-Aion ainsi que les recommandations de certains vieux habitués du forum.

De plus, les questions considérées comme inédites seront copiées et redirigées sur le forum et bénéficieront d'un sujet dédié. Réciproquement, les questions dites redondantes seront transférées ici.

Avant même de poser vos questions, je vous conseil de lire ces trois posts:
- Récapitulatif d'Aion par Chrome Shiel.
- La FAQ d'Aion par Bellandy.
- Bienvenue - quelques conseils à lire avant de participer par Saavik

Au niveau de la modération, je tiens à ajouter qu'il ne sera pas tolérer des floods, flams, +1 et autres joyeusetés afin d'avoir un post le plus simple et lisible possible.

Cordialement

Saavik
bon bah c'est balo, j'ai posté juste avant que ça ferme et si je reposte pas, j'aurai jamais ma réponse alors voilà, je re expose mon souci :

J'ai le même problème que Genoce (cf fil n°1 page 59/60), mais je n'ai pas vu de post répondant à sa question...

En clair :

J'ai créé 3 perso asmodiens, je voudrais tester coté élyos, alors j'me suis dit qu'il fallait que je supprime tous mes perso pour choisir à nouveau la faction.

J'ai pu supprimer les 2 premiers, mais pour le dernier, j'ai un message qui s'affiche sans pouvoir inscrire 'effacer' pour me débarrasser de mon perso...

Si une âme charitable veut bien essayer de m'aider, ça serait très gentil !
@ Bahram: Change de serveur au pire. Mais c'est bizarre pour le dernier... t'as essayé pendant que les autres étaient en attente de suppression, ou as tu aussi essayé après que tous les autres aient été supprimés?

@ Pepper: Pas d'image, on sait juste que la planète était entièrement fermée (pas d'atmosphère, les gens vivaient à l'intérieur de la planète) et que la lumière était fournie par la Tour d'Eternité.
bah j'ai essayé pendant et aprés... et ça me met le même message ... je suis sur le serv test et j'veux pas changer pour pouvoir up rapidement et me faire une idée du coté elyos... mais ma timecard arrive à terme la semaine prochaine et aprés, je compte attendre sagement la release EU
Bonsoir.
Une petite question pour les plus informés ou les abyssaux les plus assidus :

Il m'est arrivé un truc bizarre ce soir, et ce n'est pas la première fois :
Je me promène dans les abysses et y croise un clerc asmo. Fidèle à moi même, je me met en hauteur comme un vieux fourbe et le tue. Gain : 83 PA. Toujours en vol, je me remet sur la route quand je vois ce même clerc auto rez. Reboum, mais cette fois, gain de 164 PA. ( on passera sur le côté éthique de l'action, j'ai aucun sens moral )

Sachant que ni mon rang ni le sien n'a changé en l'espace de 10 secondes, quelqu'un saurait si il y a un bonus à tuer par exemple deux fois en un temps donné ou ce genre de choses qui pourrait expliquer ce phenomène ?

A savoir que durant les deux fois, il était en mode combat mais ne me ciblait pas moi.
Bonjour à tous,

je suis bloqué au niveau de la quête pour les abysses côté élyséen.

J'ai parlé à la bibliothécaire et j'ai la suite de quête ou je dois me rendre à la ville lvl 20-30 pour y parler au roi dans la salle du throne.

Ce dernier a bien la flèche jaune de quête quand je lui parle mais la suite ne se déclenche pas.

Par ailleurs j'ai sur la quête un 0/1 et je en sais pas à quoi il correspond.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je le remercie par avance.

Alysion
tu as pris la troisième option il te faut aller prendre un drapeau dans le camp asmodien. revient à la bibliothèque et prend la mission N°2 en parlant au PNJ à qui tu as choisie la mission n°3

Elth> aucune idée
Bonjour, j'aimerais avoir si avec mon vieil ordi ( Un "fujitsu siemens AMILO M 1425 ), je pourrais espéré jouais à Aion. Parce que, je dois l'avouer, les performances de mon ordi sont vachement basses et je comprends pas grand chose a la config' requise...
Bonjour,

En faisant un petit tour dans sanctum, je suis tombée sur le NPC qui permet de changer de la modélisation de notre personnage. J'ai tenté de corriger les quelques petites défauts qui me gênais mais lorsque j'ai voulu confirmé un message (que je n'ai pas compris, j'essayerai de faire un screen s'il faut) est apparu.

Quelqu'un saurait comment il faut faire pour pouvoir modifier son perso? (j'avais lu qu'il fallait peut-être faire une quête).

Merci d'avance,

Nat
Citation :
Publié par Elth
Bonsoir.
Une petite question pour les plus informés ou les abyssaux les plus assidus :

Il m'est arrivé un truc bizarre ce soir, et ce n'est pas la première fois :
Je me promène dans les abysses et y croise un clerc asmo. Fidèle à moi même, je me met en hauteur comme un vieux fourbe et le tue. Gain : 83 PA. Toujours en vol, je me remet sur la route quand je vois ce même clerc auto rez. Reboum, mais cette fois, gain de 164 PA. ( on passera sur le côté éthique de l'action, j'ai aucun sens moral )

Sachant que ni mon rang ni le sien n'a changé en l'espace de 10 secondes, quelqu'un saurait si il y a un bonus à tuer par exemple deux fois en un temps donné ou ce genre de choses qui pourrait expliquer ce phenomène ?

A savoir que durant les deux fois, il était en mode combat mais ne me ciblait pas moi.
Quand tu tue un ennemis en Solo tu récupère les abyss points en fonction de la vie de l'adversaire (je ne prends pas en compte les rangs car ça tu sais déjà comment ça fonctionne j'imagine .)
A en juger par ce que tu as reçu comme AP, la premiere fois il devait être Mi-Hp et n'aurait pas eu le temps de se heal .
La seconde fois par contre il aurait eu le temps de régénérer toute sa vie .
Citation :
Bonjour à tous,

je suis bloqué au niveau de la quête pour les abysses côté élyséen.

J'ai parlé à la bibliothécaire et j'ai la suite de quête ou je dois me rendre à la ville lvl 20-30 pour y parler au roi dans la salle du throne.

Ce dernier a bien la flèche jaune de quête quand je lui parle mais la suite ne se déclenche pas.

Par ailleurs j'ai sur la quête un 0/1 et je en sais pas à quoi il correspond.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je le remercie par avance.

Alysion
Il faut que tu reparles au type juste avant d'avoir ce 0/1 jusqu'a ce que tu aie un indicateur vers l'arene .
Citation :
Bonjour, j'essaye actuellement de faire des macros, mais il me manque une commande coréen, à savoir la traduction de /delay x qui ne semble pas marcher.
la commande delay s'ecrit /지연 X (X etant le temps que tu veux mettre)
Citation :
Bonjour,

En faisant un petit tour dans sanctum, je suis tombée sur le NPC qui permet de changer de la modélisation de notre personnage. J'ai tenté de corriger les quelques petites défauts qui me gênais mais lorsque j'ai voulu confirmé un message (que je n'ai pas compris, j'essayerai de faire un screen s'il faut) est apparu.

Quelqu'un saurait comment il faut faire pour pouvoir modifier son perso? (j'avais lu qu'il fallait peut-être faire une quête).

Merci d'avance,

Nat
A un certain moment Il y avait des questionnaires qui s'affichaient a l'ecran , ils etaient a propos de la satisfaction générale du jeu , a la fin du questionaire tu recevais un change gender ou un change appearance , il y a eu quattres questionnaires au total.
Si tu les as pas eu , tu ne pourras pas changer ton apparence , du moins pour le moment .
Citation :
Publié par Natsua
Bonjour,

Merci d'avance,

Nat
de ce que j'en sais il te faut un item, certain l'ont eu avec un sondage IG, tu semble pouvoir avoir via une quête ou contre finance mais je n'ais jamais pus mettre cette objet en vente, ni en warehouse inter-perso, ni l'échanger.
Quelqu'un a essayé de jouer à aion avec un G15 ? J'envisage d'en acheter un, et j'ai peur qu'il entre en conflit avec gameguard, si quelqu'un pouvais me confirmer mes doutes, ou les effacer...
Merci
Quelqu'un connait le nombre maximum de joueur pour une guild lvl 3 ??

ps: sur des post, des gens avaient parler de jouer avec le clavier G15, cela marchait apparemment bien, sauf pour les maccro.
Je n'en sais pas plus
Juste une question concernant la récolte :

A coté du pnj nous permettant de passer notre niveau 100 en récolte, il y en a un autre qui vend des espèce de chapeaux (du moins chez les elyos) qui semble avoir un rapport avec la récolte. Quelqu'un' connait-il l'utilité de ceux-ci ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés