|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=941034 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Posez Vos Questions Ici ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour
Pour gagner en lisibilité, fraîcheur et sympathie nous avons créer ce post pour y poser toutes vos questions. L'origine de ce post est une réflexion entre la team Jol-Aion ainsi que les recommandations de certains vieux habitués du forum. De plus, les questions considérées comme inédites seront copiées et redirigées sur le forum et bénéficieront d'un sujet dédié. Réciproquement, les questions dites redondantes seront transférées ici. Avant même de poser vos questions, je vous conseil de lire ces trois posts: - Récapitulatif d'Aion par Chrome Shiel. - La FAQ d'Aion par Bellandy. - Bienvenue - quelques conseils à lire avant de participer par Saavik Au niveau de la modération, je tiens à ajouter qu'il ne sera pas tolérer des floods, flams, +1 et autres joyeusetés afin d'avoir un post le plus simple et lisible possible. Cordialement Saavik |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'ai une question, existe t-il un dessin d'Ateria avant le cataclysme qui a poussé le monde dans l'état où il se trouve actuellement ? merci ![]() |
![]() |
|
|
Serveur test je crois que tu choisis une fois pour toute ta faction.
|
![]() |
|
|
ha bah au temps pour moi alors...
et tant pis pour moi surtout pour le test coté elyos ![]() merci pour l'aide ![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Bonjour, j'essaye actuellement de faire des macros, mais il me manque une commande coréen, à savoir la traduction de /delay x qui ne semble pas marcher.
|
![]() |
|
|
Aion, configuration requise ? (#3)
Mais faut au moins que tu nous donnes des info sur ton PC, sa ram, son proc, sa CG. |
![]() |
|
|
Merci Gectou pour ton aide
![]() Les abysses ont l'air vraiment fun ![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
|
Arf dommage :s
Merci pour ta réponse Mygo |
![]() |
|
|
Edit : J'ai trouvé moi même la réponse à ma question si évidente, à peine 30s près avoir posté ^^
A effacer donc, si possible. Sorry =) |
![]() |
|
|
Le sondage en question était envoyé via une boite de dialogue genre pop-up ou par la boite aux lettres ingame ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|