|
Bonjour !
Avec l'arrivée prochaine de l'Open Béta Coréenne, nous risquons d'avoir de plus en plus de monde sur nos forums. Pour gagner en lisibilité, fraîcheur et sympathie nous avons donc créer ce post pour y poser toutes vos questions. L'origine de ce post est une réflexion entre la team Jol-Aion ainsi que les recommandations de certains vieux habitués du forum. De plus, les questions considérées comme inédites seront copiées et redirigées sur le forum et bénéficieront d'un sujet dédié. Réciproquement, les questions dites redondantes seront transférées ici. Avant même de poser vos questions, je vous conseil de lire ces deux posts: _Récapitulatif d'Aion par Chrome Shiel. _La FAQ d'Aion par Bellandy. Au niveau de la modération, je tiens à ajouter qu'il ne sera pas tolérer des floods, flams, +1 et autres joyeusetés afin d'avoir un post le plus simple et lisible possible. Amicalement, Perfo. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je réserve ce second post pour un futur sommaire à vos questions "censé" qui porterons sur le jeu.
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux déjà te renseigné un peu plus ici :https://aion.jeuxonline.info/article...ons_et_classes
Ensuite il faut que tu saches qu'il existe un système particuliers nommé "stigma" il s'agit de 5 slot dans ton inventaire sur lesquels tu peux assigné une "pierre de stigma" celle-ci est une compétence. Active ou Passive. Il existe des stigmas plus ou moins puissant selon le Rang PVP requit, le niveau requit. Certaines sont limité à une classe donné. Un stigma peu permettre à un guerrier de porter les robes de mage. Un stigma gladiateur d'un niveau correct lui permet de s'auto heal de 35% de sa via. Un stigma puissant permet d'endormir tout un groupe de joueurs pendant une minute. Du fait des stigma nombre de classe pourrons "piqué" des compétences à d'autres classes. (dans la limite de 5 pierres de stigma) En détail: Gladiateur : Attaque Templier : Tank Sorcier : mage DPS Spiritualiste : invocateur Clerc : healer qui peu se battre (comme un paladin en gros) Aède : buffeur qui peu se battre Rôdeur : archer / chasseur Assassin : l'assassin, fragile, mais bourré d'esquive et de dps |
![]() |
|
|
Il existe déjà ce dico, sur JOL en plus ^^
https://www.jeuxonline.info/lexique/ |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
#266413 |
#266413 |
Invité
|
La question se pose aussi - pour reprendre ton exemple - pour les elyséens qui ont déco dans la forteresse.
|
![]() |
|
#266413 |
|
|
![]() |
|
|
Quitte à respawn en dehors du fort qui a été capturé quand tu te reco, je pense que tu va respawn carrément à ton point de bind.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|