Why |
Dernières publications

Y a que moi qui choqué au plus haut point ? Oui, starcraft 2 par son multiplayer vaut largement 60 euros mais es ce que vous av... Lire la suite
Donc les mecs économisent le coût de fabrication.Si les gens achètent en masse cette version... Moi je dis chapeau... d'un poin... Lire la suite

je pense à peu près comme tous mes collègues des commentaires précédent. Je ponctuerai tout simplement en vous demandant si que... Lire la suite
N'empêche, l'écart entre vos commentaires et l'analyse de la situation est hallucinante. ... Lire la suite
Comprenez SON analyse de la situation. :)... Lire la suite

Je ne peux que plussoyer associal. Bon reprenons : - annonce bidon basé sur du vent. - refonte d'everquest pour sortir d'ever... Lire la suite

Ça sent le marketing à plein nez... Haaaaaaa on vis une époque formidable. C'est fantastique d'assister à 2-3 révolution par an... Lire la suite

Mais c'est très sympas... j'en avais jamais entendu parler de ce système inter-serveur. C'est dingue d'être passer à coté d'une... Lire la suite
Merci. Merci. Ça fait plaisirs. haaaaaa Whynot, j'ai toujours essayer d'avoir un perso nommé Whynot... toujours indisponible. ... Lire la suite
haha. Bien trouvé, en + de 10 ans de création de perso, j'y ai jamais pensé. Le problème avec un psedo marrant est qu'il faut ... Lire la suite

Merci beaucoup pour la traduction. Halalalala ça travaille... ça travaille le joueur passionné de mmo que j'ai été et prends ... Lire la suite
C'est évident. Il aurait vraiment du attendre la sortie de gw2 ou mop avant de sortir leur bébé mais bon quand tu vois à quel p... Lire la suite
:mdr: c'est vrai que c'est pas ici que je vais trouver matière à débat sur la maturité nécessaire dans un jeux. On est tous d'a... Lire la suite

ownedSujet clos engaged...... Lire la suite

Wow... Aion... Warhammer... Age Of Conan... Bon j'ai compris... On s'inscrit ou pour vous rejoindre les gars ? ;)Plus sérieus... Lire la suite
Merci de m'avoir répondu aussi vite.J'ai une dernière question avant de m'y attelé définitivement.On m'a dis que l'exp est fulg... Lire la suite

No comment. J'ai la sensible impression qu'il n'y a aucun défauts dans ce jeux... c'est trop flippant. :aide: Aidez moi à en tr... Lire la suite
/console SirOrange en lui rappelant bien de prendre son mal en patience.... Lire la suite
et l'instinct ? :chut:... Lire la suite

Impossible à mon sens, c'a fait maintenant plus d'1 an même voir 2 ans pour certain que l'on suit le développement d'Aion avec ... Lire la suite
hann :travers:, " i want to believe. " =)... Lire la suite