Mettre le jeux en francais. Explication

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir le jeux en francais voila la petite bidouille a faire :

Allez dans le luncher aion si dans installé vous avez aion (noth america) allez voir dans jeux non installé et faire clic droit et propriéte sur AION : dans l'emplacement du chemin d'install Cliquer sur Parcourir puis NCsoft --- Aion(north america)-- Bin 32 et enfin selection le fichier s'appelant AION .
Cliquer ok puis accepter pour reinstallé le jeux dessus ( ca ne retelecharge rien ne vous inquietez pas ) une fois fait cliquer ok pour remplacer le fichier puis OK .

Allez dans AION clic droit puis proprieté dans option de language metre Francais et Francais just ca de coché .

Lancer le jeu vous alelz telecharger le patch EU_FRA de 331 MO si vous avvez deja DL se patch retelechargé le quand meme celui ci vous permetra d'avoir le Jeux en francais .

Bon courage a tout le monde et bon jeux .
Citation :
Publié par Chouji
j'ai rien compris.

Ou tout simplement tu renomme ton dossier Aion en AionEU, relancer le launcher et télécharger le patch fr.
Pourtant c'est clair, pose toi des questions.

Leguedric.
Citation :
Publié par Leguedric
Pourtant c'est clair, pose toi des questions.

Leguedric.

Pourquoi me poser des questions quand j'ai déjà le jeu fr ?

Et j'ai proposé une solution tellement plus facile ta juste à rajouter 2 lettre.

Salut, vive la communauté jol et ses membres aigri qui se prennent tous pour des Jonathan de secret story mais en faite vous êtes tous des Bruno.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés